| camera sur casque . | |
|
Auteur | Message |
---|
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 21:35 | |
| j'aimerais avoir vos avis sur le fait de fixer une cam sur un casque . je m'adresse aux utilisateurs qui pourront me conseiller sur le fait de la fixer soit sur le coté ,soit sur le dessus . ok ,je sais ,gaffe aux branches je part samedi et j'hésite encore pour coller mon support sur le casque . merci _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 21:45 | |
| l'idéal, à mon avis, serait de faire un essaie sur chaque position en fixant provisoirement ton support avec un adhésif double face pas trop costaud. Si tu le mets sur le côté, il y a le risque de voir une partie du casque, non ? |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 21:53 | |
| pour les essais ,justement ,je n'ai que demain et je suis short . je suis en train de positionner la cam sur le casque et de regarder des vidéo sur le net ,il est vrais que dans certains cas on voit le coté du casque ,mais pas tout le temps . je pense que pour la vision ,le choix du dessus est pas mal . mais.....il faut que je me décide . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 21:55 | |
| Désolé, comme tu t'en doutes, je n'ai aucune expérience de ça ! Mais je pense que je la mettrais dessus . |
| | |
sergio
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 21:58 | |
| mmm.... c'est ce que je me dit aussi ,d'autant plus que l'angle est de 170° _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 22:20 | |
| Pour moi le portable est fixé sur sur les lunettes de moto, sur le coté. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 22:48 | |
| bonsoir
Pour ta cam je te conseille de la fixer sur une sangle d'un sac à dos ou kamel ,elle est trop grosse pour la positionner sur un casque si tu passe dans des petit chemins. La mienne (qui est en panne ) elle est toute petite et je la fixe sur le coté du casque .
@+
bernard |
| | |
sergio
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 23:00 | |
| ce sont justement les sous bois qui m’inquiètent ,cela dit elle n'est pas si grosse ,elle fait 6cm x3cm . je vais cogiter un truc avec mon kamel _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
| Sujet: Re: camera sur casque . Jeu 28 Juil 2011 - 23:36 | |
| bon ,merci les gars pour vos conseils et avis . elle est en place ,solidement fixer et amovible en 3scdes sur mon kamel ... bernard essais demain matin en allant au taf . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: camera sur casque . Ven 29 Juil 2011 - 14:43 | |
| Salut,
Oui ce genre de caméra, c'est mieux comme tu viens de le faire. Ch.Derenne en avait utilisé une, mais plus petite et cylindrique, qui tenait sur le coté du casque avec une bande velcro. |
| | |
sergio
| Sujet: Re: camera sur casque . Ven 29 Juil 2011 - 21:39 | |
| j'ai fait ,aujourd’hui mes 1ers essais . très satisfait de la qualité d'images ,heureusement car c'est quand même une camera "motorsports ",coté son ,je me poser de grandes questions car le fait qu'elle soit dans une coque étanche ,je ne voyais pas comment cela était possible et ....le son est là .(par contre le bruit de l'air y est aussi ...) pour le choix de l'emplacement ,c'est vrais que c'est sécurisant ,mais je vois mon casque en permanence . bon ,dans l'ensemble c'est concluant ,je vais quand même essayer de stabiliser un peu plus le montage "kamel " _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: camera sur casque . Sam 30 Juil 2011 - 0:02 | |
| pour limiter le bruit du vent essai de positionner un morceau de mousse devant le micro, essai avec plusieurs épaisseurs.
je regarde si ca pas était écris avant...............c est bon je valide
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera sur casque . | |
| |
| | |
| camera sur casque . | |
|