| ampoules, socles | |
|
Auteur | Message |
---|
bonzo
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: ampoules, socles Mar 26 Juil 2011 - 9:11 | |
| la DTMX que j'ai achetée était électriquement HS. Maintenant que j'ai changé: batterie, diode redresseuse, fusible et alternateur, je commence à voir le fond du tunnel. Maintenant il me faut un paquet d'ampoules. Habitant en Allemagne, je compte acheter cela chez "louis" (www.louis.de) entre midi. Ils ont pas mal de choix et pour être sûr il me faut le nom du socle.. Pour le phare j'ai trouvé: 35/35W, socle BA20D pour les témoins, je ne suis pas sûr. Il y-a: 6 V / 3 W , Socle BA9s, c'est cela?
|
| | |
bonzo
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: ampoules, socles Mar 26 Juil 2011 - 13:51 | |
| le phare, je croyais avoir trouvé! Ce n'est pas du BA20D (standard et que l'on trouve partout) mais du BA21D. C'est un socle hyper-rare. Vous aussi vous avez ça? C'est une ampoule avec 3 picots. Vous achetez tous vos ampoules chez manuracing? Car ailleurs ça a l'air difficile de trouver ça.. Y-a t'il moyen de changer de socle, afin de passer à un format plus standard? Qq a déjà fait ça? |
| | |
patlimites
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Vendée Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ampoules, socles Lun 24 Oct 2011 - 10:24 | |
| salut, je dois également changer mes ampoules de compteur mais j'ai oublié de prendre le modèle! ce sont bien des BA9S en 6V 3W?? merci. |
| | |
cyril62
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : frévent pas de calais Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: ampoules, socles Lun 24 Oct 2011 - 13:51 | |
| slt bonzo tu peut metre un socle de feux arriere de voiture pour ton feu avant tu pasera en ampoule de voiture |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ampoules, socles | |
| |
| | |
| ampoules, socles | |
|