| Comment démonter un pot d'echappement ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Cannasbiff
Nombre de messages : 23 Localisation : Beaune Date d'inscription : 14/07/2011
| | | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? Dim 17 Juil 2011 - 23:51 | |
| Eh bien il te faut une clé à ergot, et tu dévisses tout simplement la bague à "créneaux".
Si tu n'as pas de clé à ergot, une chasse et un marteau peuvent faire l'affaire. |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| | | |
Cannasbiff
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? Lun 18 Juil 2011 - 22:37 | |
| Merci, je regarderai ca dans la semaine. Je vous retiendrai au courant. |
| | |
Cannasbiff
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? Lun 8 Aoû 2011 - 13:52 | |
| J'ai reussi a démonter le pot, ce gros boulon n'etait pas visser a son maximum. Par contre le pot a casser au niveau d'une soudure ( il y en a 5 en tout, je penses que mes prédecesseurs ont chasser certaines brides ) mais je l'ai ressouder aussitot. Chose etrange, j'ai remarquer une sorte de bride a l'entré du pot, c'est comme si quelqu'un avait tenté de le rebrider, enfin bref un coup de pince et elle est parti toute seule. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? Lun 8 Aoû 2011 - 14:12 | |
| - Cannasbiff a écrit:
- J'ai reussi a démonter le pot, ce gros boulon n'etait pas visser a son maximum.
Par contre le pot a casser au niveau d'une soudure ( il y en a 5 en tout, je penses que mes prédecesseurs ont chasser certaines brides ) mais je l'ai ressouder aussitot. Chose etrange, j'ai remarquer une sorte de bride a l'entré du pot, c'est comme si quelqu'un avait tenté de le rebrider, enfin bref un coup de pince et elle est parti toute seule. ça va aller mieux maintenant. Profites-en pour le décalaminer. |
| | |
Cannasbiff
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? Lun 8 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Ah oui j'y avait pas penser. Merci ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment démonter un pot d'echappement ? | |
| |
| | |
| Comment démonter un pot d'echappement ? | |
|