| Boitier C.D.I., Où es-tu ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Cannasbiff
Nombre de messages : 23 Localisation : Beaune Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Boitier C.D.I., Où es-tu ? Dim 17 Juil 2011 - 22:55 | |
| Je possede cette Yamaha DT 50 Automatique de 1984 et j'ai un petit problème.. J'ai entendue dire sur quelques forums que pour augmenter certaines performances d'une 50 où autre il suffisait de percer le boitier C.D.I. ... J'ai vu deux trois trucs sur le sujet et je pense que c'est une solution pour débrider sa bécane.. La question que je me pose en faite c'est : Où se trouve ce boitier C.D.I. ? Certains disent que le boitier se trouve sous la selle.. , hé bien j'ai regardé et.. C'est peut-ètre con comme question mais je suis vraiment paumé.. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ? Lun 18 Juil 2011 - 15:54 | |
| Percer le cdi pour débrider ?? il contient des pieces électriques ou électronique, je ne vois pas ce que tu peux gagner en le perçant, à part le fusiller ! Mais qui sait....! Si tu veux un conseil...vérifies encore. Peut-être veux-tu parler de la boite à air ? |
| | |
Cannasbiff
| Sujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ? Lun 18 Juil 2011 - 22:34 | |
| J'ai ententu dire qu'on pouvait le percer dans une certaine lettre de la marque et qu'il fallait le reboucher au sylicone..
Sinon j'ai aussi entendu dire que ces bécanes sont bridés électroniquement : au niveau du boitier c.d.i il y a un fil vert et jaune, il suffit juste de le couper et de le mettre a la masse.. Mais bon il faut d'abors que je le trouve ce boitier.. Boite à air ? Ca ferai quoi si je la change ? |
| | |
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ? Lun 18 Juil 2011 - 23:19 | |
| Oui sur ma 50 DT j'avais percer au milieu du O de la marque avec un foret de 5
En perçant cela coupait un fil a l’intérieur et sa te débridait la moto comme pas magie
Mais sa marche uniquement pour une DT50 d'apres 2003!!! C'est obsolète pour ta bécane!!
Salutations |
| | |
Cannasbiff
| Sujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ? Mar 19 Juil 2011 - 19:52 | |
| Ah merci pour cette info. Au moin je suis fixé. Salutations too. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier C.D.I., Où es-tu ? | |
| |
| | |
| Boitier C.D.I., Où es-tu ? | |