| Un vosgiens ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Pill0w
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Xamontarupt (88) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Un vosgiens ! Mar 28 Juin 2011 - 19:25 | |
| Bonjour Moi c'est Pierre-Louis alias Pillow ( je suis un peu endormie des fois ) Agé de 17ans , je passe de la Mobylette a la 125 avec une DTMX (mais qu'elle année...?) Je l'ai acheter en Mars sur Lebon'oinc pour pas trop chére. Sa sera ma premiere moto jusqua mes 21ans ou je pourrai me lacher Pour l'instant c'est ma Mére qui va la conduire jusqua a mon anniversaire en Octobre Déja premier soucis , elle a était relever de l'arriére et ma maman ne touche plus le sol donc je vais devoir la rabaisser et me trouver un reservoir car le mien fuit Sinon une fois que je serai vraiment le proprio définitif' elle sera endurisé ( pneu enduro , relever a la méme hauteur que mainteant et peut un pot de détente ) Parce que dans les Vosges ya plus de petit sentier que de route goudronné ! Et voici la béte ( des Vosges ) |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mar 28 Juin 2011 - 19:33 | |
| Salut mon gars. Fait gaffe, ta mère va garder la moto. L'essayer, c'est l'adopter. |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mar 28 Juin 2011 - 20:03 | |
| salut bienvenue sur le forum belle bécane !!! a + |
| | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mar 28 Juin 2011 - 20:50 | |
| Salut Pilow, et sympa le silencieux ! |
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| | | |
Pill0w
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Xamontarupt (88) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mar 28 Juin 2011 - 22:35 | |
| Merci a vous ! C'est vrai que l'essayer , c'est l'adopter Alors l'année je crois 81 mais je suis pas sur ( je regarderai sur la carte grise ) Le premier proprio l'avait endurisé un peu , le coude de sortie de pot est plus gros je pensé que le silencieux était d'origine J'ai aussi un jeu de pignon couronne et 2,3 pièces d'avance
C'est dans quel partie du forum qu'il faut posté pour présenté sa bécane et faire un sujet dessu ?
|
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mer 29 Juin 2011 - 14:46 | |
| Salut Bievenue chez nous Ta machine est de 1980 vraisemblablement. Ton silencieux est un silencieux à absorption, surement un giannelli (j'ai le même). Voir l'état de la laine de roche dedans, à changer le cas échéant. On ne voit pas bien ton pot, on croit voir qu'il a été modifié au niveau du coude, mais pas sur. Une petite photo plus précise de ton pot d'origine pourrait nous aider. S(il y a une soudure au niveau du corps, c'est qu'il est débridé, ce qui est appréciable avec un silencieux comme tu as, ça respire mieux Pour rabaisser ta mémère, dépose le réservoir et fait nous une petite photo de la fixation haute de l'amortisseur. Soit tu as une cale de réhausse classique, soit le cadre a été repercé quelques centimètres en arrière pour réhausser (méthode barbare). Voilà, bonnes balades dans les chemins, @+ |
| | |
Pill0w
| Sujet: Re: Un vosgiens ! Mer 29 Juin 2011 - 16:41 | |
| Oui le coude de pot est énorme par rapport a l'origine Que de bonnes nouvelles pour le silencieux Alors j'ai déja guetter pour le trou dans le cadre et non il n'y en a pas , je démonterai l'amorto pour le mesuré vraiment La le reservoir va etre brassé car il y a une petite fuite |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Un vosgiens ! | |
|