| les mimix en vacances | |
|
Auteur | Message |
---|
gobeaut
Nombre de messages : 141 Age : 55 Localisation : 59178 HASNON Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: les mimix en vacances Ven 24 Juin 2011 - 19:10 | |
| bonjour, juste une petite question : emmenez vous vos mimix en vacances ? Cette année, j'accroche la remorque avec la mimix dessus, direction Les gorges du Tarn, les Hautes Alpes et les Alpes de Hautes Provence alors si je passe dans votre région, le cas échéant, on pourrait se faire rencontrer nos mimix. bonnes vacances à tout le monde.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: les mimix en vacances Ven 24 Juin 2011 - 19:51 | |
| - gobeaut a écrit:
- bonjour,
juste une petite question : emmenez vous vos mimix en vacances ? Cette année, j'accroche la remorque avec la mimix dessus, direction Les gorges du Tarn, les Hautes Alpes et les Alpes de Hautes Provence alors si je passe dans votre région, le cas échéant, on pourrait se faire rencontrer nos mimix. bonnes vacances à tout le monde.
bonsoir Les gorge du Tarn ? j'ai habité la bas quelques année ,il y a des passage de ouf ,la bas ,gros rochers,grande falaise .......que du bonheur ! Début aout je suis du coté de chamonix puis les gorges du verdon ,et puis direction marseille ensuite remonté dans l'aveyron par le larzac ,millau ............. @+ peut etre sur les routes bernard |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Ven 24 Juin 2011 - 23:08 | |
| Hummm !....le larzac ! Il n'a rien gagné à être traversé par une autoroute . |
| | |
onisuka83
Nombre de messages : 29 Age : 62 Localisation : Val dOISE Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Sam 25 Juin 2011 - 9:31 | |
| Bonjour
Cette année jai acheté une remorque et direction le sud avec le dtmx (Frejus) et la Seyne) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: les mimix en vacances Sam 25 Juin 2011 - 9:50 | |
| - fido a écrit:
- Hummm !....le larzac !
Il n'a rien gagné à être traversé par une autoroute . Il est vrai. Mais cela désenclave l'aveyon et autre Je prend les petites routes ,je connais bien ! |
| | |
dbona
Nombre de messages : 37 Age : 61 Localisation : La Manche Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Lun 27 Juin 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir, Et ben moi aussi, cette année ma belle sera accrochée derrière la voiture : direction les pyrénées ! Je dois apprendre a mon cousin a conduire une moto. Il a 20 ans ,son permis auto mais ne sait pas piloter une moto alors..un tours en dt s'impose non? En tout cas ,j'ai hâte de monter a 2000m avec ma bécane! Yaura des photos a mon retour je pense.
A+
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Lun 27 Juin 2011 - 23:05 | |
| - dbona a écrit:
- Bonsoir,
Et ben moi aussi, cette année ma belle sera accrochée derrière la voiture : direction les pyrénées ! Je dois apprendre a mon cousin a conduire une moto. Il a 20 ans ,son permis auto mais ne sait pas piloter une moto alors..un tours en dt s'impose non? En tout cas ,j'ai hâte de monter a 2000m avec ma bécane! Yaura des photos a mon retour je pense.
A+
Pense à règler la carbu (altitude). |
| | |
gobeaut
Nombre de messages : 141 Age : 55 Localisation : 59178 HASNON Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: La mix sur le Causse Sauveterre Dim 7 Aoû 2011 - 13:00 | |
| bonjour, de retour de vacances je poste quelques photos bon ! première semaine à Montbrun dans les Gorges du Tarn avec un temps pas terrible "froid et pluie", ensuite 2 semaines dans le Gard " gros soleil et chaleur" bonnes vacances |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Dim 7 Aoû 2011 - 16:30 | |
| tu etais où dans le gard? comment tu as trouvé le coin? sympa non ? |
| | |
gobeaut
| Sujet: Re: les mimix en vacances Dim 7 Aoû 2011 - 17:07 | |
| - lougreg a écrit:
- tu etais où dans le gard? comment tu as trouvé le coin? sympa non ?
salut, j'étais à Villeneuve lez Avignon, région et gens super sympa. la région est trés belle pour ceux qui aiment les visites et les belles pierres comme moi, par contre les campings étaient complets et oui il ne faisait beau que dans le Gard. Fréd |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| | | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les mimix en vacances Lun 8 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Je suis gardois, et je connais pas tout ça moi Sa serais plus que cool que je découvre tout ça, surtout que c'est mon coin villeuneuve ... à 10 min de chez moi ^^ |
| | |
fido
| | | |
gobeaut
| Sujet: Re: les mimix en vacances Lun 8 Aoû 2011 - 14:07 | |
| salut, alors binjin il te faut l'aide des touristes pour découvrir ton coin ? à partir de Villeneuve et à moins d'1 heure de route : Le Pont du Gard Avignon Le mont Ventoux Les ocres d'Apt Castillon saint Rémy de Provence Les Baux de Provence Cassias,Uzès,Orange,Nîmes tout ça en une quinzaine de jours et il y a encore des choses à découvrir super région
|
| | |
fido
| | | |
gobeaut
| Sujet: Re: les mimix en vacances Lun 8 Aoû 2011 - 17:20 | |
| bonsoir, pour information PS : les photos ont été prises dans les Gorges du Tarn bonne soirée |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les mimix en vacances | |
| |
| | |
| les mimix en vacances | |
|