| Bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Watt
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 46 Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Bonjour Ven 17 Juin 2011 - 18:45 | |
| Bonjour, j'habite le Lot (depuis 1 an), 32 ans, écolo, passioné de vehicules des 70/80 notament, sans activité salariée, je suis ce qu'on appel "un branleur" dans notre societé..., ou bien un homme qui prefere vivre pour lui, plutot qu'au profit d'un autre, ou de l'exploitation de l'autre. Sinon j'ai bien quelques projets d'auto-entreprise, mais ça fonctionne moins facilement que prevu... bref. Pour mes petits déplacements sur les routes sinueuses du Lot Je viens de m'acheter une DTMX 125, ainsi que pour mes futurs voyages. J'ai une camionette aménagé que j'ai quazi fini de renover, il fallait une moto fine et legere pour la rentrer et sortir facilement du fourgon. Comme je suis tres difficile, comme à chaque nouvelle acquisition je recherche le milleur etat possible, c'est ainsi qu'apres avoir fait une 1ere fois 400kms pour rien (le vendeur m'avais parlé d'une moto comme neuve, en realité bien differante), j'en trouve une à 800 kms, 20h de conduite dans la meme journée, je pense puvoir dire que je l'ai bien meritée cette becane! Me voila donc proprio d'une DTMX de fin 93 avec 5500kms. Quelques traveaux en cours, juste histoire d'accentuer ses qualités et elle sera top. - Remplacement du GBavant qui etait mat - Débridage echappement - pose d'un kit cylindre culasse piston origine de 175 que je viens d'acheter. Je pensais qu'il avait ete sablé, en réalité repeint en gris metal. J'ai dut donc le decaper (à l'acetone c'est partit tout seule). Il reste plus qu'a le repndre au noir mat HT et il sera pret. - Remplacement du feu ar par un de 1ere geneation - Remplacement de la plaque d'immat par une noir - Un netoyage digne de ce nom, polishage, traiter les points de rouille, etc.. Je poste des phoos plus tard. Content d'avoir accé à un si gros forum! Autre avantage du DTMX 125 record des ventes, une grosse comunauté de passionés aujourd'hui
Dernière édition par Watt le Ven 17 Juin 2011 - 20:16, édité 1 fois |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juin 2011 - 19:11 | |
| salut bienvenue a toi a + |
| | |
lartisien
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Juin 2011 - 20:24 | |
| salut , sympa ta présentation ,moi aussi ex branleur et toujour pas vacciner ! profite bien de ce bon forum dédier a la mix |
| | |
Watt
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : 46 Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 1:12 | |
| Merci! dtmerdix> j'oubliais de preciser, mais originaire de Nancy egalement! Alors voila des photos: Elle appartenait à une vieille personne, mais l'ai rachetée à un motard (qui possedait entre autres une dtmx 400) qui etait donc le 2eme proprio depuis fevrier de cette année. Achetée à l'origine pour son fils qui n'en a pas voullu, à mon avis c'est surtout parce qu'il a dut l'avoir pour presque rien. Voila pour l'historique. Je n'ai ni manuel d'origine, ni double de clefs. Pour info, la prescedante que j'etais allé voir etait de Janvie 94... comme quoi, la derniere année de vente n'est pas 93 comme on le pense! |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 6:38 | |
| à toi, elle a l'air plutôt pas mal. Pour celle de janvier 94 cela devait être un modèle encore en stock chez un agent Yam. Courageux ton mode de vie Salut. |
| | |
Invité
| Sujet: re: bonjour Sam 18 Juin 2011 - 7:40 | |
| |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 9:08 | |
| salut ex nancéen ... belle bete !!! on dirait qu' elle sort de chez YAM ; ça me fait penser a la mienne a + |
| | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| | | |
Watt
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 16:51 | |
| Merci! Mon mode de vie est plutot agreable, sauf la desociabilisation.... J'ai voullu creer une comunauté ecovillage (vie ideal, selon moi) un moment donné, mais faute de monde interessé, ça n'a pas marché.... mais je n'abandone pas l'idée. |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 18:46 | |
| Salut mon gars. Belle présentation personnelle. |
| | |
Watt
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Juin 2011 - 23:22 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Bonjour | |
|