| Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ega_dtmx_250
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 18:59 | |
| Bonjour à tous, Grrrr, je deviens fou !!!! Bon, alors j'essaye tout ce que j'ai lu à gauche à droite.... 1) le passage à a laine de fer 0, pui 00, puis 000, ensuite, c'est tout beau, tout lisse, mais "of course" mat !!! 2) ensuite, j'essaye un produit pour meuble de jardin de la marque HG... et ça fait une pape dégueu, que je frotte jusqu'à qu'elle disparaisse... mais même après des heures, le plastique semble être imprégné d'une espèce de graisse, ça brille à moitié, avec des traces, et quand je glisse mon doigt dessus, et bien ça fait des traces... 3) Je refais le point 1) et je retrouve un beau plastique mat et propre ! 4) J'essaye le triomph.... exactement le même résultat qu'en 2) 5) Je refais le point 1) et je retrouve un beau plastique mat et propre ! 6) Je passe chez un carrossier, et la avec tout le matos... j'utilise un symoniseur.... .. exactement le même résultat qu'en 2) 7) Je refais le point 1) et je retrouve un beau plastique mat et propre ! j'essayerais bien Miror, mais pas encore trouvé en belgique... Bref, c'est un jeu sans fin... Mat je peux avoir, brillant pas... à la place j'arrive toujours à un truc gluant, comme si ce satané plastique buvait toute les crèmes que je pouvais lui donner, et s'en imprégnait pour me filer un résultat abominable... ..je crois que je n'ai plus qu'a essayer le Polytrol, mais à mon avis ça va être broquette un fois de plus... Je deviens Help me pleeeeeeaaaaaaaase... Edouard |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 19:04 | |
| Moi je rattrape les taches de mes plastiques avec du liquide rinçage lave vaisselle et une feuille de papier à poncer fin. 2-3 couches de vernis et ces Good. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 20:33 | |
| Tu pourrais peut-être essayer le décapeur thermique qui lisserait toutes les micro-rayures que tu fais en ponçant; j'ai jamais fait, mais d'autres oui. |
| | |
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 21:15 | |
| Moi apres poncage au 2000 Polish pour voiture et au top |
| | |
ega_dtmx_250
Nombre de messages : 91 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:01 | |
| Soupi, pour le moment je ne me suis pas encore décidé à les vernir... toi tu l'as fait avec quel vernis ? Ca tient bien ?
Fido, le décapeur je ne suis pas hyper convaincu... j'ai essayé un peu près de la résistance dans mon four à la cuisine ... pas top je trouve
kalor74, une photo ? les produits ? |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| | | |
ega_dtmx_250
| | | |
Soupi
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:34 | |
| Cela fait 1 an. Pour la photo je verrais, Mais sinon c est tip top rien à dire. |
| | |
ega_dtmx_250
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Jeu 9 Juin 2011 - 13:26 | |
| J'ai trouvé ça...
http://ktm1985.jimdo.com/trucs-et-astuces/renover-des-plastiques-anciens/
et ça :
http://forums.peugeot309.net/viewtopic.php?f=48&t=726
et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AX94p7VGkhc&feature=related
Ce dernier avec le décapeur a quand même l'air de bien marché... Je suis tenté...
|
| | |
Duke
Nombre de messages : 56 Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Jeu 9 Juin 2011 - 15:51 | |
| C'est vraiment pas mal le coup du décapeur thermique, c'est vrai que c'est tentant !! |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
ega_dtmx_250
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Dim 12 Juin 2011 - 2:13 | |
| - fido a écrit:
- fido a écrit:
- Tu pourrais peut-être essayer le décapeur thermique qui lisserait toutes les micro-rayures que tu fais en ponçant; j'ai jamais fait, mais d'autres oui.
Ben pour finir, je crois que je vais pas utiliser de décapeur :p J'ai passé un dizaine d'heure à passer de l'acetone et puis du SIDOL (MIROR) et à frotter, que ça brille tellement à présent... Je ne sais pas ce que le décapeur va me servir à présent... |
| | |
fido
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Lun 13 Juin 2011 - 16:41 | |
| |
| | |
BONNEVILLE
Nombre de messages : 184 Age : 63 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 06/08/2010
| | | |
ega_dtmx_250
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Lun 20 Juin 2011 - 17:02 | |
| - BONNEVILLE a écrit:
- j'ai utilisé le décapeur pour un GB avant, ça ravive bien les couleurs, par contre les caches latéraux non, j'ai l'impression que le plastique n'est pas pareil, j'utilise la méthode classique, laine d'acier, papier à poncer à l'eau et miror (+ huile de coude à donf)
En effet ils me parraîssent faits dans une matière différente, une espèce de plastique qui boit tout, tout, tout... et tu frottes pendant des heures... ça brille, tu mets un doigt dessus, et tu peux tout recommencer... Damned... |
| | |
fido
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! Lun 20 Juin 2011 - 17:44 | |
| - ega_dtmx_250 a écrit:
- BONNEVILLE a écrit:
- j'ai utilisé le décapeur pour un GB avant, ça ravive bien les couleurs, par contre les caches latéraux non, j'ai l'impression que le plastique n'est pas pareil, j'utilise la méthode classique, laine d'acier, papier à poncer à l'eau et miror (+ huile de coude à donf)
En effet ils me parraîssent faits dans une matière différente, une espèce de plastique qui boit tout, tout, tout... et tu frottes pendant des heures... ça brille, tu mets un doigt dessus, et tu peux tout recommencer... Damned... vernis-les ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! | |
| |
| | |
| Plastiques de Mmmmme***deuuu !!!!!!! | |
|