| Salut à tous | |
|
Auteur | Message |
---|
track
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : 85 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Salut à tous Jeu 12 Juil 2007 - 20:37 | |
| Bon j'ai fais les chose dans le désordre. Alors remettons dans le bon sens. Voila j'ai récupere la dtmx de 1979 de mon papa qui la laissé au frais au garage. Elle plutot en bonne etat c'est tout ce qui est plastique noir qui a pas très bien vieillis. Sinon la elle viens de se taper 800km (sur un porte engin) pour arriver chez moi en vendée et apres quelque essai, elle ma emmené sur 7km et depuis c'est le drame. (cf categorie mecanique) Vivement que ça refonctionne Donc a bientot parce que j'aurai certainement plein de questions. Merci @+ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Jeu 12 Juil 2007 - 21:11 | |
| salut track
bienvenu sur le forum ici tu va trouver tout plein de truc pour la remetre en route ta mimixe
@++ |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Juil 2007 - 19:24 | |
| Salut et bienvenu sur le forum T'as pleins de questions ? cela tombe bien il y a plein de gens qui adorent répondre aux questions sur ce forum En plus ils sont compétents alors n'ésite plus . |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 13 Juil 2007 - 21:33 | |
| Salut Track, soit le bienvenu, elle te fait un petit caprice, c'est increvable, je suis allé au travail 3 ans avec, jamais je ne suis rentré à pied, bon c'est vrai, il y a six mois, j'ai oublié de mettre de l'essence, c'est des choses qui arrivent, mème à notre ami Sylv@in , @++ sur le forum |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Salut à tous | |
|