| gicleur d'origine | |
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Auteur | Message |
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poulpisator
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : tarn Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: gicleur d'origine Dim 8 Mai 2011 - 16:34 | |
| bonjour est ce que quelqu'un connait les gicleurs d'origine sur un carbu 14mm pour un dt50mx automatique? en GP j'en ai 4 78,90,100,110 et le gicleur de ralenti 42,50,52. Impossible de garder un ralenti stable, elle finit toujours par callée, démarre très bien à froid, mais une fois chaude....... Quand j'arrive à démarrer dès que j'accelere elle calle, j'ai monté un gp plus petit...ca fait pareil... |
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totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: gicleur d'origine Lun 9 Mai 2011 - 19:06 | |
| salut poulpisator je ne connais pas ton modele exact de carbu,mais ça te donnera une idée |
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poulpisator
Nombre de messages : 90 Age : 48 Localisation : tarn Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: gicleur d'origine Mar 10 Mai 2011 - 14:59 | |
| merci bien totoche!! mon carbu n'est pas un tekkei mais un dell orto, mais c'est un 14 mm donc ca donne une idée. je croyais mon gicleur de ralenti trop petit (là j'ai un 52) d'origine il semblerait que ce soit un 36, est ce que c'est pour ca quelle ne tiens pas le ralenti? elle calle quelques secondes après, du coup difficile de régler le reste.... encore merci |
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totoche
Nombre de messages : 91 Localisation : BdR 13 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: gicleur d'origine Mar 10 Mai 2011 - 16:43 | |
| salut ben ça depend aussi de ta ligne d'air,de ton echappement et du reglage de la vis d'air. en allant au plus simple,a combien de tours est ta vis d'air ?. si elle n'a aucune influence sur ton ralenti c'est que ton GR est trop gros |
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| Sujet: Re: gicleur d'origine | |
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| gicleur d'origine | |
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