Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : donnezac 33860 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: probleme??? je comprends plus??? Sam 7 Mai 2011 - 22:17
Bonjour tout le monde, j ai un probleme, quand je roule en arrivant au alentour de 6000 tr min, la moto s arrete et reprends une milie seconde plus tard...comme un rupteur...quelqun peut m aider? es ce bien un probleme d allumage??
nonoDTMX
Sujet: Re: probleme??? je comprends plus??? Lun 9 Mai 2011 - 14:28
sa fai wroummm jusque a 6000 et apres beuuuu puis sa reprend ??
alors pour t aidé il me faudrai une photo de ta bougi voire la couleur de l électrode
plus si tu sai la taylle de tes gicleure de carburateur
je pard sur deux hypotese une qui viendrai d un problemme de carburateur :
_je pence peu étre moi a un souci trés con ton carbu ce vide plus vite qui ce ramplie du cou quand tu arrive vere les 6000 plus d essance pour les dépassé
( si c est sa cela peu venire d un glicleur trop gros ou eguille trop relevé ou de la merde dans le reservoir qui fai que le carbu ce rempli pas accé vite
et l autre qui vien d un problemme d allumage ( si tu a un alumage a rupteur )
soi écartement rupteur mal reglé ou rupteut fatigué ou rupteur qui a tandance a ce gripé sur son axe
ou peu etre ton condo qui et fatigué et du cou vere les 6000 tour il chaufe et met du temps a refroidire pour etre éfficace
max1733
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : donnezac 33860 Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: probleme??? je comprends plus??? Mar 10 Mai 2011 - 0:55
merci, c etais bien l allumage...les rupteur!! lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme??? je comprends plus???
probleme??? je comprends plus???
Page 1 sur 1