| Gros boulet inside | |
|
Auteur | Message |
---|
sembei
| Sujet: Gros boulet inside Ven 15 Avr 2011 - 16:59 | |
| Bonjour amis yamahistes,
Ayant récupéré une dtmx de 1979 qui avait quelques soucis d'allumage, je me suis d'abord mis en tete de trouver une batterie neuve. chargée, branchée, et installée : manque de pot (et grosse connerie), je l'ai montée à l'envers: du coup, je n'ai plus aucuns feux fonctionnels, pas même les diodes du tableau de bord.
Étant donné que je suis sur des réparations d'autres bécanes en ce moment, quelqu'un aurait-il la bonté de me donner une indication sur ce qui a déconné, et ce que je dois changer? merci d'avance honorables motards! Je n'oublie pas de me présenter, je le fait dans un instant. laurent |
| | |
ludo51
| Sujet: Re: Gros boulet inside Lun 18 Avr 2011 - 11:15 | |
| Doit y avoir un fusible en sortie de batterie et dans le même coin...... |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Gros boulet inside Lun 18 Avr 2011 - 11:46 | |
| Une DTMX n'a pas besoin de batterie pour rouler. Regarde donc si tes voyants fonctionnent quand tu la démarres. Ce sera déjà ça à éliminer. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Gros boulet inside Lun 18 Avr 2011 - 14:47 | |
| Salut, fusible grillé, régulateur HS ou pas branché....par ex. |
| | |
sembei
| Sujet: Re: Gros boulet inside Lun 18 Avr 2011 - 18:57 | |
| Salut,
Bon, jvai deja regarder mes fusibles, et puis examiner la revue tech pour trouver la position du régulateur. merci du conseil! ++ |
| | |
sembei
| Sujet: Re: Gros boulet inside Dim 15 Mai 2011 - 11:19 | |
| yo,
merci à tous, je reviens après quelques semaines, le temps de trouver la piece et le temps de la poser: c'était bien la diode redresseuse qui était naze, comme spécifié dans un post et aussi dans les problemes récurrents de la revue tech. donc jlai changée et hop, le courant est revenu!
encore merci, bon j'ai d'autres soucis now mais jvai les exposer en atelier méca ce coup-ci ++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros boulet inside | |
| |
| | |
| Gros boulet inside | |
|