| ma dtmx à restaurer! | |
|
Auteur | Message |
---|
freddie2
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: ma dtmx à restaurer! Jeu 5 Juil 2007 - 19:56 | |
| salut tout le monde, je suis trés heureux d'avoir trouvé ce site, j'y trouve pleins d'infos que je cherchais. Il y a quelques mois je me suis procuré une dtmx, mais son état est critique car le démarage est difficile et depuis peu le frein arrière fait des siennes. De plus j'ai l'impression elle n'a jamais été vraiment entretenue, et certaines pièces ont été modifiées (comme le reservoir) J'adore pourtant cette bécanne, je suis super bien avec, je pratique plutôt des chemins et parfois un peu de route. J'espère avec votre aide pouvoir arrivée à la retaper. Je suis débutant en la matière mais j'ai vraiment envie de la remettre en forme je vous dis donc a trés bientôt, et encore bravo pour ce super site!!! vraiment!! |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ma dtmx à restaurer! Jeu 5 Juil 2007 - 20:21 | |
| salut bienvenu a toi et ta mimixe merci pour les compliments si ta des question n'hesite pas a les posé et si tu as des solution ou des truc n'hesite pas a les faire partagés @++ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ma dtmx à restaurer! Ven 6 Juil 2007 - 17:20 | |
| Salut freddie2 Bienvenue @ toi et merci pour les compliments sur le forum Tu verras, tu trouveras déjà une mine d'infos sur nos rubriques, et il suffit juste de poster un message sur une panne, une demande quelconque, pour avoir 15 réponses pour t'aider dans la demi-heure @ bientôt++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma dtmx à restaurer! | |
| |
| | |
| ma dtmx à restaurer! | |
|