| petit nouveau parmis vous tous Djizzz | |
|
Auteur | Message |
---|
djizzz
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Dim 20 Fév 2011 - 16:34 | |
| bonjour a tous (a toutes ??) me voici inscrit sur le forum avec vous. je vais chercher mon DTMX demain (modèle 1986, 11.000 kil) et déjà, forcement, je glane sur le net ici et la.. votre forum est tout simplement génial : bravo ! entraides, rires, passion et bonne humeur ... tout y est. je m'appelle Joël, j'ai 45 ans et passionné de 125cc 2T. j'en ai déjà plusieurs à mon actif: - Yamaha AS3 1974 - Yamaha RDX 1978 (2 motos) - Kawasaki KH 1977 - Kawasaki KEa 1979-81 (5motos) - Kawasaki KE 1975-78 (3motos) - Kawasaki KS 1974 (2 motos) - et pas mal de "tasse a café" (mob 49,9 cc) en tout genre ... j'habite près de la frontière italienne, entre la mer turquoise, le soleil et la neige la haut. héhéhé ... bon la aujourd'hui, il pleut .. d'accord ! ci-joint des images de la b(r)elle, telle que sur l'annonce du bon coin : symptôme :"démarre au 1/4 de tour, mais cale après être démarrée. tient le ralenti avec le starter". elle a été arrêtée 1 an 1/2, mais fonctionnait tout a fait correctement avant. bref, petit nettoyage des gicleurs en perspective pour commencer. on verra pour la suite ! a bientôt a tous (et a toutes !!) Djo |
| | |
Invité
| Sujet: re: petit nouveau parmis vous tous Djizz Dim 20 Fév 2011 - 18:00 | |
| |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Dim 20 Fév 2011 - 18:25 | |
| salut l'ami et à toi . jolie palmarès ,mais cette fois ci tu viens de faire un choix d'exception il ne manquer plus que celle là : DAME MIMIXE merci de nous rejoindre . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Lun 21 Fév 2011 - 8:21 | |
| Salut mon gars Comme dit sergio, ton palmarès s'arrête là, car tu as trouvé LA 125. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
djizzz
Nombre de messages : 13 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Lun 21 Fév 2011 - 18:45 | |
| merci a vous. voila le DTmerdix est a la maison dans le garage. j'en reviens a l'instant. légère déception, elle est pas si belle que je croyais (mais je suis habitué ca me fait la même chose a chaque fois !!). mes rêves de la nuit dernière ont du m'enduire d'horreur, comme d'hab. câble de compte tour HS, levier de frein av HS, pas mal de petits points de rouille superficiels (mais jantes parfaites), soufflets de fourches cramé par le soleil (j'ai pas regardé en dessous l'état des tubes plongeurs). mais aussi des bonnes nouvelles, j'ai toute l'historique, elle a bien été entretenue, jamais "crossisé" par un margoulin, tout est strictement d'origine. manque juste les 4 clignos.. la poignée de gaz a été changé par un truc moderne. demarrage au 1/4. impossible d'ouvrir les gaz : elle cale de suite. gicleurs bouchés. bon, je demonte pour faire rentrer dans la Saab, puis route du retour ; neige + soleil ° la mer turquoise en bas. vivement sa résurrection pour la belle balade ! enfin arrivé, ca a pas été une mince affaire de la sortir tout seul du coffre (on était 2 pour la rentrer, avec le vendeur) mais la voila dans sa nouvelle maison !! finalement, c'est degueu partout, mais la peinture en dessous est très belle . juste un bon nettoyage pour la laisser "dans son jus" et se sera parfait. la voila dans son box pour faire un gros dodo en attendant un poil de dispo pour la remettre en route (bientot !!) sous l'œil de sa grande sœur la "reine de la route" qui attends aussi avec impatience de ressortir de son hibernation après l'hiver !! 2 x yam, 2 x 125 , 2 x blanche et rouge , dans la même chambre a coucher .... une obsession ?? c'est pour qu'elle fasse des petits. |
| | |
herbie69
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Lun 21 Fév 2011 - 19:17 | |
| bienvenue sur le forum belle collection mais il te manque encore une légende yam ( avant il t"en manquais 2 ) une TY françois |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Lun 21 Fév 2011 - 23:31 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Belle brochette de 2 temps que tu possèdes! C'est vrai que le passage par la mix était immanquable à un moment ou à un autre Elle présente bien ta nouvelle protégée, joli modèle, et en plus avec le cadre rouge sympa! Tu devrais pouvoir la remettre en route sans trop de mal, ses symptômes ont souvent été traités dans la rubrique méca. pour les photos! Superbe région où tu habites! Et pour le moyen de transport de ta mix, tu ne serais pas un cousin éloigné à Taz1974 des fois? (l'explication ICI ) @+ |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz Mar 22 Fév 2011 - 16:20 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau parmis vous tous Djizzz | |
| |
| | |
| petit nouveau parmis vous tous Djizzz | |
|