| DT125MX gentiment préparée | |
|
Auteur | Message |
---|
sfa1111
| Sujet: DT125MX gentiment préparée Mar 25 Jan 2011 - 22:17 | |
| |
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Mar 25 Jan 2011 - 23:07 | |
| Bonsoir sfa1111 , lors d un precedent message je te parlais d une avec l avant dirigé vers nous , eh bien elle donne vraiment bien cette photo de face !! belle machine au look retro Bons chemins ! A plus Patrice |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Jeu 27 Jan 2011 - 15:10 | |
| Salut, Chouette machine en effet, elle a de la gueule la miss! (c'est commun me direz-vous... ) Une petite question: Pourquoi avoir gardé le silencieux d'origine alors que tu as un pot spécial? Y a-t-il une raison ou est-ce "en attendant"? |
| | |
sfa1111
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Jeu 27 Jan 2011 - 22:25 | |
| Merci à tous pour vos commentaires ! Pour répondre à Sylvain, le pot est effectivement de type "détente", et vide de tout ralentisseur... Je n'en connait pas le fabricant (ACSUD?) car il était sur la moto lorsque je l'ai achetée. Le silencieux est celui de l'origine, car je n'ai pas autre chose pour le moment, cela dit, il amortit un peu la sonorité du pot !!!! Je n'ose pas trop donné du gaz quand je suis chez moi (dans un lotissement!), et je dois faire les essais divers en rase campagne... Si certains d'entre vous ont des idées sur un silencieux accordable à un pot de détente, je suis preneur. |
| | |
sfa1111
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Sam 5 Fév 2011 - 23:02 | |
| DTMX67, les plaques latérales sont maison. Je ne voulais détériorer les origines, j'ai reproduit le même profil sur une plaque de plastique (épaisseur environ 3 mm obtenue par collage de 2 plaques de 1,5 mm). Le tout est découpé à la scie et ébavuré. J'ai ajouté une plaque ovale de même origine. J'ai collé du venillia noir dans la partie basse, du blanc sur le reste et du rouge en plus sur la plaque ovale. Elles sont fixées sur le cadre avec du fil de fer très rigide formé pour s'accrocher sur les silents blocs supportant les caches d'origine. Pour qu'elles soient facilement démontables, j'ai fait des petites goupilles en fil d'électricien (1,5 mm2). Ce n'est pas très long à faire et peu coûteux. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Dim 6 Fév 2011 - 10:35 | |
| silencieux DEP pour DTMX Bernard |
| | |
valerdtmx
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : ardeche Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Dim 20 Fév 2011 - 8:26 | |
| Tres jolie ce petit dtmx c est une plaque phare ufo ??! ton garde boue arriere c est un quel marque ? tu la acheter ou ? a + |
| | |
sfa1111
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Dim 20 Fév 2011 - 16:03 | |
| Pour répondre à Valer: le GB AR, AV et la plaque phare sont de marque UFO. Tout vient de la gamme "VINTAGE", adaptables pour toutes machines: tu peux les voir sur le site BIHR racing. Un de nos compatriotes du forum a donné un lien pour trouver ces matériels à bon prix en Allemagne je crois. C'est : http://www.enduroklassiker.at/artikel/index.php?mid=99
|
| | |
Olivier63
Nombre de messages : 538 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée Mer 23 Fév 2011 - 22:40 | |
| Sympa, j'aimerais bien une 125 en + ...un jour viendra J'avais un pot et un silencieux Acsud en 79/80...il ne me semble pas que ce soit un Acsud car il était plus gonflé.... je ne l'ai pas gardé car il rendait le moteur pointu et je n'aimais pas...je n'aime toujours.... J'avais garder le silencieux joli et qui apportait du couple....avec de la bonne laine de roche le bruit était chouette plus grave que l'origine.... Il existait pour la 400 aussi ... Je préfére non surélevé aussi .... histoire de gout.... La plaque phare et le GB sont super chouettes Seventies AOC Olivier |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DT125MX gentiment préparée | |
| |
| | |
| DT125MX gentiment préparée | |
|