| Problème clignotants | |
|
Auteur | Message |
---|
richard 49
| Sujet: Problème clignotants Mar 3 Juil 2007 - 15:39 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mon problème est le suivant : Les clignotants fonctionnent très faiblement ainsi que le voyant et au point mort tous les voyants clignotent. J'ai vérifié le cablage tout a l'air correct. Lorsque j'enlève les ampoules tout revient dans l'ordre, le voyant orange clignote normalement.
Pouvez vous m'aider ?
Merci |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Problème clignotants Mar 3 Juil 2007 - 16:35 | |
| salut ca ressemble fort a un probleme de masse ou au pire a une batterie un peu faiblarde rien de bien mechant @+ |
| | |
richard 49
| Sujet: Problème clignotants Mar 3 Juil 2007 - 17:33 | |
| Merci pour ta réponse,
La batterie est faiblarde, mais quand le moteur tourne tout devrait marcher non ?
Quand au problème de masse tous les fils ont l'air bien branchés par rapport aux couleurs. Comment vérifier ?
Merci de ton aide |
| | |
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Problème clignotants Mar 3 Juil 2007 - 17:49 | |
| je dirai la même chose que bricolo. batterie faible... pour ta question, par rapport au moteur, pas forcément, car, au ralenti, la tension délivrée n'et pas forcément assez pour alimenter correctement tes ampoules. j'ai bien dit au point mort. j'ai eu le même problème mais a partir de 4000, 5000trs, les clignos fonctionnaient correctement. et j'ai changé la batterie, et maintenant, les clignos fonctionnent normalement, même au ralenti, avec les lumières, et les témoins du point mort. je vais faire une rubrique concernant la partie cligno+témoins+ampoules... à toi d'aller y jeter un oeil si tu veux |
| | |
richard 49
| Sujet: Problème clignotants Mer 4 Juil 2007 - 6:57 | |
| Je vais changer la batterie.
Je vous tiens au courant.
Merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème clignotants | |
| |
| | |
| Problème clignotants | |