Nombre de messages : 20 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Salut à tous les détéhèmistes...!!! Sam 8 Jan 2011 - 9:10
J'ai un peu négligé ma présentation lors de mon inscription sur le site,car j'avais un besoin urgent d'infos pour essayer de remédier à un problème électrique sur la DTMX que je viens d'acheter...Mais je reviens vers cette étape par politesse envers tous... J'ai 40 ans et habite en Creuse (23). Je viens d'acheter une dtmx de 1980 sur laquelle,vous l'avez compris j'ai un problème électrique...Je suis actuellemnt sans emploi, donc j'ai pas mal de temps à consacrer au casse tête que constitue la résolution de cette panne...!!! J'ai trouvé sur le site une foule d'infos toute aussi précieuses les unes que les autres et en remercie les auteurs,Mais je suis toujours en caraffe avec mes feux, alors à trés vite dans la rubrique ELECTRICITE... Merci. Maf
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!! Dim 9 Jan 2011 - 13:47
Salut mon gars.
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!! Dim 9 Jan 2011 - 16:42
bonjour et à toi .
_________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!! Sam 15 Jan 2011 - 14:17
Salut, bienvenue et @+ sur le forum
dtmx24
Nombre de messages : 47 Age : 57 Localisation : dordogne Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!! Lun 17 Jan 2011 - 19:44
salut et bien venu sur ce forum qui t'aidera dans ta restoration ,tu y trouvera de l'aide et des infos très utile si tu as besoin demande moi ,si je peu t'aider c avec plaisir comme ceux qui mon aidé sur ce forum depui que ji suis .alé salut et vive le dtmx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut à tous les détéhèmistes...!!!
Salut à tous les détéhèmistes...!!!
Page 1 sur 1