Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p
Auteur
Sujet: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Mer 29 Déc 2010 - 13:18
Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre pantalon avec Google translate.
Happy 2011 !
Bonjour from Denzle!
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Mer 29 Déc 2010 - 13:31
Salut denzle, c'est une bonne idée, très efficace, et pas fatigante !
Denzlepob
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Mer 29 Déc 2010 - 13:35
Merci, je viens de vérifier traduire, Pantalon = pantalons !!!!!! pardon my French.
Denzle.
rdman
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : bellegarde en forez 42 Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Mer 29 Déc 2010 - 16:06
le soucis c'est que sa n'a fait que zone de squish
pour info, le produit est du simple belgom alu enfin, eequivalent
croute=>calamine
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Jeu 30 Déc 2010 - 11:07
Denzlepob a écrit:
Merci, je viens de vérifier traduire, Pantalon = pantalons !!!!!! pardon my French.
Denzle.
Heuuu !oui...heureusement qu'on avait les images...
rdman,je n'ai pas compris cette histoire de squish ; qu'est-ce-que c'est ?
rdman
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : bellegarde en forez 42 Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Jeu 30 Déc 2010 - 12:57
c'est la distance entre le piston et la culasse lorsque le piston est au pmh
et la zone de squish est en gros la zone netoyer a la fin sur la vidéo
fido
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Jeu 30 Déc 2010 - 14:39
Si je comprends bien, moins le squish est important, plus il y a de compression .Mais aussi, la capacité volumique (parle bien moi !) de la culasse est diminué. mais est-ce vraiment sensible sur de si faibles épaisseurs ? Sergio parlait de ce squish quand il réglait sont 175, et il me semble qu'il essayait de l'augmenter pour gagner du couple; c'est bien ça?
rdman
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p Jeu 30 Déc 2010 - 15:15
si on a un squish de 1.3mm et qu'on le passe a 0.8mm, on a une différence de 0.5mm
la différence de volume est donc de 0.05(valeur du haut en cm) * R(en cm)² *pi
pour 50cc sa fait a peu près 0.05*2²*pi=0,628cc
sur le volume de chambre initial c'est pas négligeable, sa change le taux de compréssion
regarde sa, les premières lignes peuvent t'interresser
le couple qu'il voulait dépend RV, et le rv dépend du volume de chambre, en changeant le rv, il pouvait augmenter son couple, cependant, normalement on abaisse le volume de chambre, comme une culasse haute compréssion par rapport a une classique, donc je comprends pas ce qu'il voulait faire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p
Comment nettoyer votre croûte sale tête en dehors de votre p
Page 1 sur 1