| Phare avant... problème ! | |
|
Auteur | Message |
---|
navaror
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : Vitré Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Phare avant... problème ! Ven 29 Juin 2007 - 23:32 | |
| Salut à tous, je viens d'acheter une DTMX 1979, et j'essaye de démonter le phare avant, je n'y arrive pas.., les deux vis latéraux tournent dans le vides..!! comment puis je intervenir afin de pouvoir changer mon ampoule..!! si quelqu'un peut m'aider !! merci |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Phare avant... problème ! Ven 29 Juin 2007 - 23:48 | |
| Salut Navaror, pas de problèmes , c'est normal que ça tourne dans le vide tes deux vis . Il faut que tu devisses la petite vis située en dessous le phare . Une fois retirée, tu déboites l'optique du bas, tu la fais sortir en la dégageant en bas vers l'exterieur . Tu peux utiliser un petit tourne vis pour faire levier. L'optique va pivoter, elle va restée maintenue par un ergot situé en haut du phare, et puis l'optique va sortir. Après tu as accès à l'intérieur de ton phare. Pour faciliter le remontage, j'ai taillé en cône l'extrémité d'une vis Btr M6, lors du remontage de l'optique, ça centre automatiquement l'optique par rapport au phare, c'est plus facile @++ |
| | |
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Phare avant... problème ! Sam 30 Juin 2007 - 12:12 | |
| excellente idée, yam , je n'y avais pas pensé c'est vrai que c'est très encombré à l'intérieur de ce phare, tout le faisceau électrique passe par cette boite. et pour remonter, c'est toujours une galère sans nom t'as une combine yam? il faut tout couper, c'est çà? |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phare avant... problème ! | |
| |
| | |
| Phare avant... problème ! | |
|