Bonjour à tous !
Désolé si je parle d'un topic déjà abordé mais j'avoue avoir eu la flemme de regarder toutes les pages du forum... Je suis nouveau sur ce forum et ai besoin de vos lanternes.
Mon père utilisait une DTMX 125 type 2A8 (selon la facture) de 1980 et elle n'a plus roulé depuis une dizaine d'année. J'aimerais lui mettre un petit coup de jeune en la re faisant rouler mais je suis novice en mécanique et surtout en électrique (en ce qui concerne les véhicules). Jusqu'à présent j'ai changé le filtre à air qui était finit, le piston et les segments sont neufs, la batterie chargée à bloque... Pour l'instant je n'ai pas encore essayé de la démarrer car il y a deux fils qui ont cramés et je ne sais pas d'où ils viennent et ce à quoi ils servent... C'est un fil rouge et un fil blanc avec un bout métallique plat et qui apparemment se rejoignaient sous le réservoir dans un logement en plastique. A part ces deux le câblage a l'air nikel.
Donc en gros j'aimerais savoir les petites choses à vérifier et si possible quelques conseils pour peaufiner l'apparence (présence de rouille sur le cadre, le porte bagage...).
Merci d'avance à vous !!!