DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilQuelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?

AuteurMessage
Antonin

Membres

Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Vide
MessageSujet: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:53Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Je suis maudit ^^. deux jours après m'être fait crever mon pneu dans la rue, mon axe de kick pour dtmx 50 de 1985 casse net sous mon pied. Pièce yam' : 58,50 euros. Quelles précautions dois je prendre pour le changer, et comment dois je procéder ? Merci beaucoup de vos réponses attendues avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:10Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Il est cassé où exactement?
Fait une foto
Antonin

Membres

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:37Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Il est cassé en sortie de carter il reste un petit centimètre d'axe quoi. j'ai malheureusement pas d'appareil photo assez performant pour le détail (téléphone uniquement) .
fido

fido

Membres

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:18Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Tu ne connais personne qui sait souder?
Antonin

Membres

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:54Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Si, mais la personne a qui j'en ai parlé m'a dit que ca ne valait pas le coup, que vu la sollicitation de l'arbre de kick il allait recasser a coup sur.
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:35Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

ça n'irait pas ce modèle ? Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/147896948.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/95286934.htm?ca=11_s
Antonin

Membres

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

merci beaucoup !! je vais téléphoner de suite, j'ai déja commandé ma pièce neuve mais cela est très intéressant. Grand grand merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?   Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? EmptyQuelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ? Empty

Quelles précautions à prendre pour changer un axe de kick ?
Page 1 sur 1