Sujet: retour à la vie d'une machine Ven 5 Nov 2010 - 22:26
Salut,
je me suis présenté mais dans un de mes post alors je recommence ici. Yann, je voyage pas mal mais en ce moment je suis en Bretagne dans ma "base" chez mon père. Ma DTMX 125 je l'ai acheté en 2004 ou 2005, ne me rappelle plus. J'ai roulé une saison environ avec et j'ai perdu mon permis (pas à cause d'elle) Ensuite d'autre choses ont fait que je n'ai plus roulé avec. Quand j'ai essayé de la démarrer après quelques mois pas de réaction et maintenant j'ai un peu de temps pour m'y mettre alors c'est parti.
Voilou pour moi
et merci pour votre site qui m'a déjà permis de faire bien plus que je n'aurai ésperé. Enfin je crierai victoire quand je roulerai avec et çà parait encore un peu loin.
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: retour à la vie d'une machine Sam 6 Nov 2010 - 0:09
Salut et Bienvenue à toi
Bonne remise en route, tiens-nous au jus Une petite photo de ta machine?
@+
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: retour à la vie d'une machine Dim 7 Nov 2010 - 12:35
Salut le gars Yann. Bienvenue à toi.
Yanneton
Sujet: Re: retour à la vie d'une machine Mar 7 Déc 2010 - 14:46
Bonjour à tous des nouvelles de ma DTMX
après avoir envoyé le cylindre pour un réalésage, récupéré et monter le nouveau piston et les joints etc... je me suis aperçu que j'avais un problème d'alumage (pas d'étincelle) . Je me suis creusé la tête et je suis arrivé à la "Mise en doute d'une mise à la masse du primaire bobine HT" et là bonn pioche (d'ailleurs merci pour le tuto test allumage et valeur; juste un commentaire sur celui là ce serai bien d'avoir un lien vers le tuto d'origine règlage allumage...j'ai mis unpeu de temps à lier les 2 ) (voir mon post dans la section éléctrique). Maintenant j'ai à trouver une solution.
Des nouvelles plus tard
Yanneton
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: retour à la vie d'une machine Mar 14 Déc 2010 - 18:02