| roulements coniques fourche dtlc | |
|
Auteur | Message |
---|
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: roulements coniques fourche dtlc Lun 1 Nov 2010 - 11:29 | |
| Salut à tous, désolé de revenir une fois de plus sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question(mm avec"rechercher"). Je viens d'acheter une fourche de dtlc avec disque. Mon problème c'est le roulement conique:je sais qu'il se monte,mais a-ton besoin d'une cage spéciale a adapter au cadre de la mix? Si oui, celle-ci est-elle restée dans le cadre du dtlc(car je pourrais la récupérer)?Comment retirer la cage des billes d'origine(roulement inf.)Je suppose en force,mais je voudrais être sur merci. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: roulements coniques fourche dtlc Lun 1 Nov 2010 - 18:40 | |
| - fido a écrit:
- quelqu'un?
VOUI ! ! http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-carrosserie-f18/mxlc-t3935.htm#38620 |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: roulements coniques fourche dtlc Lun 1 Nov 2010 - 20:11 | |
| Merci Bernard, j'avais vu ce sujet très bien fait, mais mon soucis c'est qu'il ne parle pas de roulements coniques.Sur l'axe de ma fourche il y a ce roulement conique; dans le cadre de dtlc, se loge-t-il dans une cage conique spéciale ou non? dans le cadre de mix doit-on retirer la cuvette des billes(je dis oui) et peut-on après positionner directement l'axe des tés dans le cadre sans rajouter quoi que ce soit? J'ai lu un sujet ou Loulou ,je crois, parle avec un autre de la façon de retirer cette cuvette du cadre mais je n'ai pas pu le retrouver |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: roulements coniques fourche dtlc Lun 1 Nov 2010 - 20:48 | |
| |
| | |
fido
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulements coniques fourche dtlc | |
| |
| | |
| roulements coniques fourche dtlc | |
|