| présentation et début de restauration | |
|
Auteur | Message |
---|
yannick dtmx
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: présentation et début de restauration Dim 31 Oct 2010 - 12:54 | |
| Bonjour à tous , ça y est !!! g enfin acquis une tite 125 DTMX , cette mémére est de décembre 79 et elle à bien vécu ( mais elle n'attendais que moi pour retrouver une nouvelle jeunesse ) moi , je suis un peu plus jeune qu'elle (de 82 ) j'habite en vendée , pas mal de chemin autour de chez moi , pour aller faire quelques balades ensemble. Mais avant ça , il va falloir passer quelques moments difficile . Vu la vie qu'elle à passer avant que l'on se découvre , une révision compléte s'impose ainsi qu'un ptit chek up . coté moteur : tout est ok , ça tourne nickel (seul bémol , plus de réservoir d'huile , tourne au mélange : je remettrais ça en ordre aprés des actions plus urgente " voir la suite") coté cycle : ok , cadre, fourche , roue visuellement : explosé ... , les carters ,garde boue tiennent plus ou moins et avec une multitudes de vis différentes Phare brisé , et réservoir légérement enfoncé électricité : c un peu l'anarchie la dedans , rafistolage chatertone / étain /etc...(grosse épreuve) Multimétre et patience de rigueur Voila une petite présentation succinte , RDV sur les différents forum , c la que tout commence |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| | | |
yannick dtmx
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: présentation et début de restauration Dim 31 Oct 2010 - 14:34 | |
| OK , merci à bientot sur les routes j'espére |
| | |
Invité
| Sujet: Re: présentation et début de restauration Dim 31 Oct 2010 - 14:41 | |
| |
| | |
yannick dtmx
| Sujet: Re: présentation et début de restauration Dim 31 Oct 2010 - 14:44 | |
| |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
yannick dtmx
| Sujet: Re: présentation et début de restauration Mer 10 Nov 2010 - 6:34 | |
| Merci , Petit à petit , tous ce déméle Mais faut avoir faim . A + |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation et début de restauration | |
| |
| | |
| présentation et début de restauration | |
|