| changer de couleur la mimix ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Léoni
| Sujet: changer de couleur la mimix ? Ven 15 Oct 2010 - 21:44 | |
| Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup. Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.
Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ? |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: changer de couleur la mimix ? Lun 18 Oct 2010 - 16:16 | |
| - Ange Léoni a écrit:
- Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup.
Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.
Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ? Il existe un additif pour rendre plus souple la peinture. Ça marche pas mal. J'ai fait ça. Mais je ne fais pas de TT. |
| | |
fujiyama
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Cherbourg ( La Glacerie ) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: changer de couleur la mimix ? Lun 18 Oct 2010 - 18:26 | |
| j'ai repeint mes plastiques qui étaient deja peints quand je l'ai eue.et malgres un poncage soigneux.et une sous couche speciale pvc il y a toujours des eclats de peinture. Je fais des petites retouches de temps en temps.En + pas question de la passer au karcher. Si tu la veux vraiment blanche je te conseille de les changer. Regarde les motos de cross ou d'enduro,les plastiques sont teintés dans la masse et la déco est faite avec des stickers.Y'a surement des bonnes raisons!! A ++ |
| | |
Mister_tonio
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : libourne Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: changer de couleur la mimix ? Lun 18 Oct 2010 - 20:43 | |
| Ca y est, mon réservoir est prêt à peindre... seulement j'hésite: d'origine ma mimix de 1980 est noire, mais les blanches vues sur le forum me plaisent beaucoup. Pour le réservoir, pas de problème mais je n'ai pas envie de repeindre les caches latéraux, et les gardes-boue avant & arrière car je pene qu'à la longue la peinture sur le plastique va finir par s'écailler, sachant que je veux faire un peu de TT. Ca me semble trop fragile.
Est-il possible de trouver facilement et pour pas cher (adaptable ?) les 2 caches et les 2 garde-boue ? Ou d'après vous, dois-je conserver le noir ?
Slt tu peut peindre des plastiques mais pour que sa bouge pas il faut que tu les ponce au au fin aprer tu passe de l'accrocheur plastique et tu aprete tu ponce au 600 ou 800 et tu peint mais dans l'apret et la peinture il faut mettre de l'assouplissant et normalement sa bouge pas je l'es fait sur mon ty et sa a pas bouger.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de couleur la mimix ? | |
| |
| | |
| changer de couleur la mimix ? | |
|