| y a pas d'âge pour la DTMX. | |
|
Auteur | Message |
---|
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: y a pas d'âge pour la DTMX. Lun 4 Oct 2010 - 14:59 | |
| Salut tout le monde. Comme probablement beaucoup d'entre vous, j'ai voulu renouer, à 52 ans , avec une des bécanes de ma jeunesse. C'est une 79. Elle a 13600 kms. Elle était pourrie, et j'ai tout repris depuis le début. Je n'ai pas de photo de maintenant, elle est blanche, mais je vois ça rapidement. A cette époque là, je n'étais pas passionné par la mécanique et je dois donc réapprendre tout le fonctionnement de cette machine. J'ai 2 autres motos: Un XJR de 1996 Elle était rouge, et maintenant ... et une Harley de 1989 (j'aime bien les vieilleries). Ce que j'aime par dessus tout, c'est les repeindre ou les transformer. Là, j'ai un soucis avec la DTMX, ce qui me permet de m'inscrire sur votre fofo, et plus si affinités. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Lun 4 Oct 2010 - 15:41 | |
| Salut Ocallagan, et bienvenue à toi, Tes motos sont belles, j'adore! Tu pourras trouver toute l'aide dont tu as besoin sur ce forum. |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| | | |
Invité
| Sujet: re: y a pas d'age pour la dtmx Lun 4 Oct 2010 - 16:29 | |
| |
| | |
ocallagan
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Lun 4 Oct 2010 - 16:48 | |
| |
| | |
tucco-mix
Nombre de messages : 83 Age : 35 Localisation : 47-Agen Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Lun 4 Oct 2010 - 21:19 | |
| si elle était dans l'état de la photo quand tu la qualifiais de pourrie, fallait pas t'embêter, je t'en aurais généreusement débarrasser... à coté la mienne doit être une épave alors! mais j'aime bien les tas de boue! bonne route avec toutes tes jolies machines. |
| | |
ocallagan
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Mar 5 Oct 2010 - 8:49 | |
| - tucco-mix a écrit:
- si elle était dans l'état de la photo quand tu la qualifiais de pourrie, fallait pas t'embêter, je t'en aurais généreusement débarrasser... à coté la mienne doit être une épave alors! mais j'aime bien les tas de boue!
bonne route avec toutes tes jolies machines. Cela ne me dérange pas non plus les tas de boues. Comme toi, en la voyant de loin, je pensais que je n'aurais rien à faire. En regardant mieux, je me suis aperçu que le gars qui me l'a vendu, n'était pas aussi sympa qu'il le paraîssait. J'ai trouvé pleins de cadavres dans les placards saccoches. Et il y a eu un gros boulot de réparations et nettoyage. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Mar 5 Oct 2010 - 10:58 | |
| Salut, Belles machines que tu as là Bonne base ta dtmx. Pot non origine, surement un giannelli ou un acsud, silencieux absorption, au début je pensais discerner un kit... mais finalement c'est du 125 je crois. Belle collection @+ |
| | |
ocallagan
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Mar 5 Oct 2010 - 13:32 | |
| Merci Sylv@in. Je crois que tu vas pouvoir m'en dire plus que je n'en sais. |
| | |
ocallagan
| | | |
arno
Nombre de messages : 149 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. Sam 20 Nov 2010 - 17:20 | |
| Salut, si tes vieilleries t'encombrent,je te fais place net, gratos.beau boulot en tout cas T'inquiètes pas,tu trouveras toutes les infos nécessaires. |
| | |
kalor74
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : 74!! Date d'inscription : 28/05/2009
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas d'âge pour la DTMX. | |
| |
| | |
| y a pas d'âge pour la DTMX. | |
|