| Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Léoni
| Sujet: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Dim 19 Sep 2010 - 20:25 | |
| Traqué par le commissaire Balducci et ses hommes, j'ai pris le maquis et je me suis réfugié dans la bergerie de mon frère, en haute Balagne. C'est là que j'ai trouvé ma DTMX Il s'agit d'un modèle 2A8 de 1980. Elle n'a pas tourné depuis au moins 10 ans. La moto est noire mais bizarrement la selle est rouge... j'ai l'impression que d'origine elle est noire aussi. A première vue, il y a pas mal de boulot mais la base a l'air saine et il manque peu de pièces. Je suis un grand amateur de trail (125 KMX, 600 DR et maintenant 660 XTR). Une seul entorce, un scoot 250 YAM (honte à moi !!!) mais avec, j'ai visité... la Corse, en long, en large et en travers à 2 dessus Je suis très motivé pour refaire mon DTMX, j'aime les trails légers et simples. Je ne suis pas pressé, je pense mettre autant de temps pour retaurer cette bécane que pour tuer un âne à coup de figues molles (pour faire du saucisson, l'âne, pas les figues). Et après, à moi les pistes du désert des agriates et la plage de Saleccia D'avance merci à tout ceux qui vont répondre à mes nombreuses questions, et bonne bricole à tous !!! |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Dim 19 Sep 2010 - 20:50 | |
| bonsoir Ange et à toi . quelle fougue ! c'est plaisant ,j'espère qu'il y en aura autant dans la restauration de ton mimixe . à bientôt pour les images et te gêne pas pour les questions . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! Lun 20 Sep 2010 - 11:05 | |
| Bon jour à toi, Ô amateur de saucisson d'âne Bienvenue parmi nous. De la dété dans le maquis, c'est bon ça @ bientôt sur le forum |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! | |
| |
| | |
| Salute, c'est Ange, Ange LEONI !!! | |
|