| je mprésente : | |
|
Auteur | Message |
---|
Joko
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Salut à tous , mon surnom Joko. J'ai 19 ans et aucunes connaissances en mécanique ! Ou du moins quelques connaissances théorique mais j'avoue n'avoir jamais démonté quoique ce soit. Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai halluciné. C'est génial que ce genre de modèle tourne encore, grace à des gros passionés comme vous qui ne recherchent pas la facilité. Je fais partie à mon tour des passionés de Dtmx depuis environ 3,4 mois, en effet à la recherche d'un deux-roues (50) je me décide pour une vielle brèle plutot qu'un scooter neuf, au style et au son déprimant. Apres avoir écumé les annonces je tombe sur une DT 50 MX de 1985 en etat quasi neuve, tout d'origine selon le vendeur. Je vais de ce pas dans la section mécanique car tout ne s'est bien sur pas passé comme prévu J'espère que la communauté du forum pourra m'aider et que je pourrais un jour aider à mon tour, Tcho ! |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 19:24 | |
| - Joko a écrit:
- Salut à tous ,