| je mprésente : | |
|
Auteur | Message |
---|
Joko
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 17:51 | |
| Salut à tous , mon surnom Joko. J'ai 19 ans et aucunes connaissances en mécanique ! Ou du moins quelques connaissances théorique mais j'avoue n'avoir jamais démonté quoique ce soit. Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai halluciné. C'est génial que ce genre de modèle tourne encore, grace à des gros passionés comme vous qui ne recherchent pas la facilité. Je fais partie à mon tour des passionés de Dtmx depuis environ 3,4 mois, en effet à la recherche d'un deux-roues (50) je me décide pour une vielle brèle plutot qu'un scooter neuf, au style et au son déprimant. Apres avoir écumé les annonces je tombe sur une DT 50 MX de 1985 en etat quasi neuve, tout d'origine selon le vendeur. Je vais de ce pas dans la section mécanique car tout ne s'est bien sur pas passé comme prévu J'espère que la communauté du forum pourra m'aider et que je pourrais un jour aider à mon tour, Tcho ! |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 19:24 | |
| - Joko a écrit:
- Salut à tous ,
mon surnom Joko. J'ai 19 ans et aucunes connaissances en mécanique ! Ou du moins quelques connaissances théorique mais j'avoue n'avoir jamais démonté quoique ce soit. Je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai halluciné. C'est génial que ce genre de modèle tourne encore, grace à des gros passionés comme vous qui ne recherchent pas la facilité. Je fais partie à mon tour des passionés de Dtmx depuis environ 3,4 mois, en effet à la recherche d'un deux-roues (50) je me décide pour une vielle brèle plutot qu'un scooter neuf, au style et au son déprimant. Apres avoir écumé les annonces je tombe sur une DT 50 MX de 1985 en etat quasi neuve, tout d'origine selon le vendeur. Je vais de ce pas dans la section mécanique car tout ne s'est bien sur pas passé comme prévu J'espère que la communauté du forum pourra m'aider et que je pourrais un jour aider à mon tour, Tcho ! Bonjour et bienvenue a toi et a ta belle machine sur ce forum. et puis oui si t'a des soucis, nous essayerons de te renseigner, personnellement je ne connais pas trop le modèle 50 CC mais il y a sur ce forum pas mal de gars en 50 qui pourront t'aider. n'hésite pas a mettre une ou deux photos de ton acquisition, on aime bien les images !! A+ Yves |
| | |
dtmx67
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : BAs-Rhin Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: salut Ven 27 Aoû 2010 - 21:07 | |
| Bienvenue a toi ! voici deux adresses pour des pièces tape ds google manuracing et si tu veux des pièces racing tape malossistore, il y des pièces pour améliorer ton vario gallets plus légers et c...avec de la patience et la passion tu vas y arriver. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 21:50 | |
| bonjour , Joko , c'est sympa de nous rejoindre . a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Joko
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IdF Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: je mprésente : Ven 27 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Merci de votre accueil les gars ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je mprésente : | |
| |
| | |
| je mprésente : | |
|