| Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! | |
|
Auteur | Message |
---|
AlexDTMX14
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Lun 26 Juil 2010 - 0:51 | |
| Bonjour. Etant féru à la fois d'enduro (plutot balade) et de vehicules anciens, je roule tout les week-end au guidon du modèle 1980. L'histoire débute sur une occasion en or (Un ami de mon père se "débarasse" de la belle par manque de place dans son garage) pour un exemplaire en bon état extérieur et une simple bielle à changer (l'ami en question est mécanicien de métier donc la confiance est absolue). Les 200 euros donnés, il me restait à me mettre en quête d'un bas-moteur. Peu de temps après, je vais chercher un bas-moteur à la casse moto de St Aubin sur mer (14) pour à peine 100 euros. Après montage de la bielle par le vendeur de cette petite merveille et remise en route, les premiers tours commencent. Depuis (3 ans de bonheur déja) aucun soucis à part une minime déchirure au niveau de la selle (je cherche conseil pour la réparer d'ailleurs). Une moto sympathique sur tout les fronts (prix,plaisir,fiabilité,entretien,accessibilité...), idéale pour la rando et surtout INTOPEMPORELLE. Pour revenir à ma présentation,malgrès mon jeune age (20 ans),je souhaite me lancer dans une collection (2 modèles pour l'instant: DTMX 1981 et DT50R 2005 préparé "maison" pour l'Enduro). De même que ma passion s'étend aussi sur l'automobile (je possède pour l'instant une Xsara Coupé 1.8i afin de "me faire la main" (jeune permis oblige)). Je souhaiterais apporter des photos mais j'aimerais savoir comment les mettre en ligne. Bonne lecture!
Dernière édition par AlexDTMX14 le Lun 26 Juil 2010 - 23:58, édité 1 fois |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Lun 26 Juil 2010 - 6:13 | |
| bonjour alexdtmx14 et à toi pour les regarde ici _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
AlexDTMX14
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Calvados Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Lun 26 Juil 2010 - 16:10 | |
| Voici un essai .https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00012h.jpg/ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Mar 27 Juil 2010 - 10:51 | |
| |
| | |
AlexDTMX14
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Mar 27 Juil 2010 - 11:49 | |
| Merci beaucoup pour les photos, je n'arrivais pas à trouver un format adequat. Je suis pour l'instant du coté de Falaise mais je vais bientot déménager pour une nouvelle place. Y a-t-il beaucoup de rouleurs en DTMX dans notre secteur? |
| | |
bidouilleandco
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Vaureal 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Mer 28 Juil 2010 - 19:20 | |
| Bonjour and welcom, Pour ta reparation, une soluce a pas cher: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/127709875.htm?ca=12_s A toi de voir, sinon vas voir dans la resto du 200 de Berna 12, il y a un tres bon tuto sur le sujet. Bon courage et bienvenu sur le fofo. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! Jeu 29 Juil 2010 - 11:56 | |
| - AlexDTMX14 a écrit:
- Merci beaucoup pour les photos, je n'arrivais pas à trouver un format adequat. Je suis pour l'instant du coté de Falaise mais je vais bientot déménager pour une nouvelle place. Y a-t-il beaucoup de rouleurs en DTMX dans notre secteur?
Pour les photos, c'est 600x800 maxi. Pour ce qui est des dtmxeurs dans la région, regarde sur la carte des membres pour te faire une idée Nous sommes quelques-uns. Falaise, je connais sans plus, et encore moins les chemins, je connais davantage la région de Caen @+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! | |
| |
| | |
| Possesseurs et amateurs de DTMX bonjour! | |
|