| Tout nouveau, je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
dtmx33
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Ambarès et Lagrave (33) Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Tout nouveau, je me présente Lun 12 Juil 2010 - 13:12 | |
| Bonjour, Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans, j'habite dans la région bordelaise (Ambarès et Lagrave plus précisément). Mon père a acheté un 125 DTMX en 1979 (neuf) qui totalise aujourd'hui 6400 km autant dire qui n'a pas roulé. Sur les trente ans il s'en est servi au début puis l'a laissé au garage, il y a dix ans lorque mes parents m'ont acheté le PW 80 mon père a fait refaire le moteur du DTMX et on faisait des ballades en moto sur les chemins. Aujourd'hui je me sert du DTMX sur le terrain en attendant d'avoir mon équivalence 125cc. Ce forum m'a déjà bien aidé surtout dans le réglage des rupteurs, merci à toi Yam 76 et biensur aux autres membres qui sont d'un grand service quand on a un problème.
|
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tout nouveau, je me présente Lun 12 Juil 2010 - 14:29 | |
| Salut! à toi. Alors cette dtmx fait partie de la famille apparemment Une petite photo pour illustrer tout ça? @+ |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Tout nouveau, je me présente Lun 12 Juil 2010 - 18:56 | |
| et à toi ,ton histoire me rappelle celle que je vie avec mon fils ,lui en 80pw et moi mimixe . que du bonheur et ...maman en mimixe aussi bien sur . à bientôt pour les _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout nouveau, je me présente | |
| |
| | |
| Tout nouveau, je me présente | |
|