Nombre de messages : 34 Age : 60 Localisation : Grasse Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: me revoilou Mar 6 Juil 2010 - 3:27
Hello a tous . ,Je suis de retour mais pas tout seul . J'ai trouvé une petite soeur a ma titine . je vous envoi photos des que possible. Et oui encore une 125 dtmx mais noire celle la Premiere main , assez poussiereuse .Mais 9.0000 klms d'origine et surtout dans son jus et pas trafiquée.jtout marche sauf un code Bon une petite verif mais L'ancien proprio (65 ans ) la faisait rouler pour acheter le pain tous les jours .(rire). Donc joints impec. Par contre un coup de mistral l'a faite tomber. Le seul accident pour l'instant de sa vie..Une poignée levier de frein pliée et la pointe avant le passage chromé ou passe le cable d'accelerateur du comodo on /off pété .grr . allez A+
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: me revoilou Mer 21 Juil 2010 - 6:14
salut kikou , la famille s'agrandit , à bientôt pour les
_________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
me revoilou
Page 1 sur 1