DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilau secours !   :)   remontage de ma mimix. Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

au secours ! :) remontage de ma mimix.

AuteurMessage
polotalence

Membres

au secours !   :)   remontage de ma mimix. Vide
MessageSujet: au secours ! :) remontage de ma mimix.   au secours !   :)   remontage de ma mimix. EmptySam 12 Juin 2010 - 22:13au secours !   :)   remontage de ma mimix. Empty

bonjour à tous,
ceci est mon premier post, j'espère que vous pourrez m'aider...

je suis en phase de remontage de ma mimix depuis... plus d'un an et demi (j'ai un peu honte ('Embarassed') !) j'en suis au remontage du faisceau électrique et je ne m'y retrouve pas. j'ai pris pas mal de photos lors du démontage (il y a 2 ans!) mais pas du faisceau qui à l'époque me paraissait évident (le démontage a toujours l'air plus simple ) bref, si vous aviez sous le coude des photos précises macro de vos faisceaux, je suis preneur & vous en serai extrêmement reconnaissant !!! ma DTMX est de 1979 (modèle à rupteur) elle fonctionnait extrêmement bien avant démontage, l'ancien proprio ayant fait refaire le moteur peu avant que je ne l'achète

donc toute photo envoyée à jipe.flo@numéricable.fr ou postées dans vos réponses me rendraient service.

de plus, si le proprio d'une mimix de 79 en bon état dans la région de bordeaux était ok pour me la montrer, je pourrais me déplacer avec mon appareil photo ('foto') & prendre des notes précises Smile

merci encore à tous de vos réponses

amicalement ('ok casque')

jean-paul
Revenir en haut Aller en bas
polotalence

Membres

au secours !   :)   remontage de ma mimix. Vide
MessageSujet: Re: au secours ! :) remontage de ma mimix.   au secours !   :)   remontage de ma mimix. EmptySam 12 Juin 2010 - 23:32au secours !   :)   remontage de ma mimix. Empty

mon email SANS accent

jipe.flo@numericable.fr

MERCI A TOUS POUR VOS EVENTUELS RETOURS

JP
Revenir en haut Aller en bas

au secours ! :) remontage de ma mimix.
Page 1 sur 1