| Adiou les DTMXtes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert
| Sujet: Adiou les DTMXtes ! Sam 12 Juin 2010 - 21:35 | |
| Alors moi c'est Norbert, j'ai 22 ans et je suis du tarn et garonne (82). J'ai une DTMX 2A8 à rupteur de 78 ou 79 (le cadre et le moteur n'ont pas la même date..). j'ai acquéri cette moto il y'a quelques mois, elle était en pièces détachées et je l'ai remontée... Par contre j'en ai encore jamais fais, apart une fois pendant 2minutes... Parce que le reste du temps elle a pas marché et elle ne marche toujours pas... J'ai évoqué mon problème dans la rubrique mécanique ! Du coup, je l'apelle ma "DT Merdix" ! Jolei nom non? Sinon voila, content d'être parmis vous ! à bientôt ! |
| | |
Leptitmotard
Nombre de messages : 498 Localisation : Victoria BC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Adiou les DTMXtes ! Sam 12 Juin 2010 - 21:51 | |
| Bienvenue, Apparemment, l'arrivée sur le forum est souvent synonyme de nouvelles galères avec nos mimixes . |
| | |
Norbert
| | | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adiou les DTMXtes ! Sam 12 Juin 2010 - 23:30 | |
| J ai appris le mode de fonctionnement et les symptomes des moteurs 2tps grace à la DTMX, et ce forum. je ne vois pas pourquoi tu n y arrive pas.... Cela va venir; Bon courage. |
| | |
Norbert
| Sujet: Re: Adiou les DTMXtes ! Dim 13 Juin 2010 - 0:28 | |
| Beh moi j'ai grandi avec les mobylettes et tout, je connais a peu près aussi. Mais là... c'est une panne introuvable pour l'instant! |
| | |
jeanphil
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: bienvenue Sam 19 Juin 2010 - 21:30 | |
| Bonsoir et BIENVENUE§ Il faut pas juré sur la "dt merdix".Tu est tombé sur dtmx passion ou les passionnés vont pouvoir te résoudre ton probléme. Pose les questions et, les PRO pourront te renseigner. A+ jeanphil du 47 |
| | |
Norbert
| Sujet: Re: Adiou les DTMXtes ! Sam 19 Juin 2010 - 21:34 | |
| Je vois que tu es d'Agen, je suis pas loin de Moissac, si j'y arrive jamais, tu pourras m'aider :p |
| | |
jeanphil
Nombre de messages : 7 Age : 61 Localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: RE DT MERDIX Dim 20 Juin 2010 - 20:56 | |
| Salut VRAIMENT GROS PROBLEME de mise en route.(Par contre je ne suis pas un fino de la mecanique?) Il y aura une solution! Je pourrai en parler à un ancien de chez YAM. Sur la mienne année 79, Il a suivie et, fait le nécessaire. A ce jour elle fonctionne. Ce que je peut faire, imprimé t'est dire dans la rubrique atelier mécanique , lui montrer, et à lui de fournir un diag. Aprés cela je te recontacte... disons 5à8 jours. Pour l'instant patience ne te prend pas la tete c'est peut-etre UNE CONNERIE. A+ jeanphil. Je te tiens au jus au + vite. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adiou les DTMXtes ! | |
| |
| | |
| Adiou les DTMXtes ! | |
|