Bonjour,
Je suis Manshivas, 36 balais, marié, papa d'un p'tit bonhomme de 3 ans...
J'habite sur Poissy (78), mais mon "atelier" est dans l'Orne chez mes parents
J'ai une DTMX de 1978, ce fut ma première moto, mais, elle n'a jamais roulée avec moi.....
Je l'ais récupéré, il y a presque 15 ans, chez un collègue lors de mon service militaire. J'avais commencé à la remettre ne état à l'époque, mais la folie de la jeunesse et les aléas de la vie on fait qu'elle a fini par être lâchement abandonnée dans l'fond du garage familliale...
Mais depuis quelques mois, je l'ai ressortit de dessous le tas de trucs divers et variés sous lequel elle dormait paisiblement....
Etant donné qu'il manque beaucoup de morceaux dessus, cela me couterait un bras plus une roubignolle pour la remettre stock, donc je part sur une espèce de scrambler...
Au vue de la distance entre chez moi et mes parents, le chantier avance lentement
Voici quelques photos :
Sinon, coté j'raconte ma vie de motard, j'ai eut ensuite un 125 XLS suite à un pliage involontaire de voiture....
Ensuite j'ai passé mon permis A pour prendre la route avec un 400 GSX de 1981 pendant quelques années. D'ailleurs, il est toujours présent,lui aussi en Normandie, il est a peut prêt dans le même état que l'DTMX, lui sera remonté en café racer
Puis pose motos pour raison financières....
Puis il y a 3 ans, nous avons emménagé en RP, les crises de manque réapparurent....
J'ai donc trouvé un GSE 650 de 1981...
Puis revente du GSE au bout d'un an, et achat d'un CB 500 S de 1998
Et la p'tite dernière......
Acheté pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote....
Voici son état actuel, presque finie...
Ensuite elle sera remise d'origine....