| presentation | |
|
Auteur | Message |
---|
galen
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: presentation Sam 20 Jan 2007 - 15:59 | |
| Bonjour à tous Je me présente, j'ai 43 ans, l' âge où ça te demange, ça te gratouille: je n' y tenais plus. Ca y est je l'ai trouvée ma dtmx, elle était là dans un petit garage de restauration de Meaux: 26 ans d'âge (elle est pas mal pour une vieille) 23 000 km et des poussières. Elle me plait, je la veeuuuuxxx!!!!!!! Je peux la prendre dans son jus, ou l'on me propose de me la lifter. J'opte pour le lifting. J'ai trop de boulot, et avec un pro, ça sera mieux fait. Je suis allé la voir samedi, elle a bien changée, elle est presque aussi belle que le modèle 79 que j'ai eu dans ma jeunesse. Pour vous dire: -Le réservoir, le moteur et l'échappement sablé sont repeints. -Les segments, le piston, les freins, le kit chaîne, la batterie et d'autres bricoles ont été changés. Il ne manque plus que les autocollants des caches latéraux qui sont en commade. Ca vient ça vient ça vient: mais que c'est long de retrouver ses 17 ans!!! Vous pouvez aller voir le site du garage qui refait cette merveille sur http://www.passionmoto77.com Je ne manquerais pas de vous faire parvenir des photos si mon niveau en informatique me le permet (l'avenir nous le dira) salut à tous GALEN. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 23 Jan 2007 - 22:48 | |
| Salut galen et bienvenue @ toi Tu nous mets l'eau à la bouche avec ta mimix entièrement restaurée dans les règles de l'art par un professionnel N'hésites surtout pas à nous mettre des photos, tu trouveras la marche à suivre ici: http://dtmx-passion.motards.net/Accueil-c1/Aide-forum-f9/Comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t5.htm Voilà, @ bientôt sur le forum, @++ |
| | |
galen
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: la dtmx de galen est arrivée. Sam 3 Mar 2007 - 23:25 | |
| |
| | |
galen
| Sujet: Re: presentation Ven 11 Juil 2008 - 18:33 | |
| Salut a tous Dans deux jours j'aurais 25 ans Le 13 07 2008 est la date de mes premiers tour de roues Et pour mon aniverssaire mon propriètaire ma offert un joli silencieux proma et des ralonges de fourche de 3 cm. j'adore mon nouveau look, ce silencieux est bien plus jolie que celui d'origine, il affine mes petites faisses , et lorsqu'il me chevauche les 3 cm de ralonges de fourche sont bien agréable pour ses grandes jambes. Tous les jours quand il passe prés de moi dans le garage, et qu'il ne peut me monter il me dit que je suis sa Je ne sais pas si ce sont les quelques rayons de soleil de cette mi-juillet, mais je le sens trés charnel avec moi. IL faut dire que je lui rends bien, jamais je ne me refuse a lui, que ce soit sur la route ou dans les bois j'exoce le moindre de ses desirs Une photo de moi avec mes nouveaux attributs (vous pourrez comparer avec celle du dessus) A trés bientôt, je vous laisse, la porte du garage viens de s'ouvrir il rentre tout juste du travail je pense que nous allons partir pour notre plus grand plaisir a tous les deux. ça va étre chaud, trés chaud. a plus sa mimix |
| | |
phil06
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
galen
| | | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| presentation | |
|