| enduro vintage | |
|
Auteur | Message |
---|
lepaice43
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : le monteil Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: enduro vintage Jeu 22 Avr 2010 - 19:43 | |
| bonjour a tous je suis nouveau inscrit sur ce site,bien que je vous lis depuis longtemps, je roule sur une dtmx de 1977 en enduro a l ancienne, j ai la chance d avoir trouvé un modele assez rare importé au etats unis, d ailleurs le compteur est en miles le pot et le reservoir, (deco et forme)sont differents, et j ai la vignette des usa 1979 encore collée sur la fourche , y a t il parmi vous des amateurs d enduro a l ancienne ? merci a bientot!! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: enduro vintage Jeu 22 Avr 2010 - 20:09 | |
| Salut a toi. Une DT americaine...photo photo... soit le bienvenue sur le forum @+ |
| | |
lepaice43
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : le monteil Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: enduro vintage Jeu 22 Avr 2010 - 20:20 | |
| bonsoir il me semble que vous etes le boss de ce site! chapeau il est drolement bien fait et j ai deja suivi plein de vos conseil concernant la mecanique pour les photos ok mais comment j ai voulu en poster avec mon 1 er message mais ca a planté... amicalement pascal |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: enduro vintage Jeu 22 Avr 2010 - 20:54 | |
| - lepaice43 a écrit:
- bonsoir il me semble que vous etes le boss de ce site! chapeau il est drolement bien fait et j ai deja suivi plein de vos conseil concernant la mecanique pour les photos ok mais comment j ai voulu en poster avec mon 1 er message mais ca a planté... amicalement pascal
Non, je ne suis pas le boss ^^ (Pourvu que le vrai boss ne lise pas ça sinon je vais me faire fouetter ), je suis juste un des modo du forum. L'administrateur du fofo est SYLV@IN. Envoie moi par mail tes photos, je l'ai posterai dans ta presentation. Pour avoir mon mail va dans mon profil : http://dtmx-passion.motards.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=146 et clic sur contacter par mail. @+ |
| | |
gégé
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 13:18 | |
| salut à toi Une DTMX de chez l'oncle Sam ! Quelle est la cylindrée ? 175/200 ? Il me semble bien que la 125 était une spécification européenne... |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 13:29 | |
| bonjour et à toi . un mimix US en enduro des anciennes ,je pense que l'on va avoir de jolies . a+pour la suite . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 17:19 | |
| Salut! à toi! Une dt américaine Une première sur le forum, on attend avec impatience les photos. Aide ici: http://dtmx-passion.motards.net/aide-forum-f9/comment-inserer-une-photo-dans-un-message-t5.htm L'enduro à l'ancienne, chouette discipline! J'ai participé à l'enduro d'Aubusson l'année dernière, c'est excellent! Il faut avoir une sacrée condition physique (du moins avec une dtmx ), de ce coté là je n'étais pas super prêt Le souci c'est que c'est pas la porte à coté pour nous pauvres normands..... tout est dans le sud N'hésites pas si tu veux nous faire partager des photos et vidéos de course @+ |
| | |
lepaice43
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 21:21 | |
| http://enduro-loisir-evasion.over-blog.com/article-33821186.html bonsoir je poste mais ca plante.....j espere que cette fois ca va marcher!!! voici au dessus l adresse de mon blog ou il y a les photos et dans les autres articles du blog il y a : photos auroux avec la yam en action c est vrai que d etre dans le sud ca aide il y a bcp de courses sympa merci de votre acceuil a+++++ |
| | |
stef77
Nombre de messages : 144 Age : 60 Localisation : Nangis 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 21:44 | |
| Râââââhhhhh lovely j'en veux une !!!!!!! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: enduro vintage Ven 23 Avr 2010 - 23:23 | |
| |
| | |
Hug'X
Nombre de messages : 10 Localisation : Grésivaudan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: enduro vintage Sam 24 Avr 2010 - 10:25 | |
| Salut Bienvenue! Elle est super jolie comme ça en bleu! |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: enduro vintage Sam 24 Avr 2010 - 10:52 | |
| C'est la fourche d'origine aux states, ou greffe d'une autre machine? |
| | |
lepaice43
| Sujet: Re: enduro vintage Sam 24 Avr 2010 - 11:00 | |
| bonjour encore merci de m accoeuillir sur votre site, normalement tout est d origine je lai achete a une personne dont le pere a vecu tres longtemps au usa puis elle a ete rapatriee en france dans les annees 80 c est tout ce que je sais, sur le cadre il y a une plaque d identification americaine , elle marche super aucun soucis a l enduro 240 km en 2 jours !ormis un repose pied arraché! mais elle manque cruellement de chevaux, merci aussi d avoir mis les photos ,il y a longtemps que je cherchais une dtmx et il me semblait bien ne pas en avoir vu beaucoup comme celle la a++++ |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: enduro vintage Sam 24 Avr 2010 - 11:05 | |
| OK, merci pour les infos Pour le manque de chevaux, as-tu préparé un peu le moteur ou es-tu en stock? Et sinon les kits, y as-tu songé? Pour avoir essayé une dtmx 175 (kit Rayer), et une 125, je peux te dire qu'il y a une réelle différence en tout terrain. @+ |
| | |
lepaice43
| Sujet: help Lun 26 Avr 2010 - 22:50 | |
| encore moi une question pour ressouder le repose pied avec baguette faut il debrancher le circuit electrique, bobine ect?? pour ne pas endommager ce meme circuit ,?et il y a t il un membre en haute loire pour m aider et sympathiser ? d avance merci pascal |
| | |
lepaice43
| | | |
Sylv@in
| Sujet: Re: enduro vintage Mar 27 Avr 2010 - 23:17 | |
| - lepaice43 a écrit:
- mais elle manque cruellement de chevaux
Salut, C'est suite à cette phrase que j'ai embrayé sur l'idée du kit. Oui il faut impérativement une bielle plus costaud (YZ). Apparemment les bielle 1W1 seraient également adéquates (pratiquement similaires aux bielles YZ, topics sur le forum à ce sujet). Bref comme beaucoup de dtmx en enduro anciennes tournent en 175, d'où l'idée lancée @+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro vintage | |
| |
| | |
| enduro vintage | |
|