| News dtmx | |
|
Auteur | Message |
---|
adrien50500
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Carentan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: News dtmx Jeu 22 Avr 2010 - 11:52 | |
| Bonjour, je viens d'avoir une dtmx qui n'à pas servi depuis... longtemps, elle est un peu vieille mais bon si le moteur en a encore dans le ventre je voudrais bien roulé un peu avec !!! Elle n'à plus de feux, la fourche avant est complètement bloqué... ... enfin elle est pas en très bonne état mais bon je vais déjà voir si le moteur dit quelque chose et ensuite pourquoi pas réparé tout les autres problème (fourche, freins, roue arrière...). Je n'ai pas encore de photo mais elle est pas très belle à voir alors bon... ^^ a+ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: News dtmx Jeu 22 Avr 2010 - 12:24 | |
| Salut adrien. bienvenue dans le forum.
Une mix a remettre en etat...increvable ces machines...
Bon travaux.
@+ |
| | |
gégé
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News dtmx Jeu 22 Avr 2010 - 12:25 | |
| "la fourche avant est complètement bloquée" Le cadre rigide c'est déjà à peine tolérable sur certaines "Harley s" alors sur une DTMX...même pas envisageable, voir même très dangeureux, surtout à l'avant ! A réparer d'urgence, avant même le moteur ! Bon courage, et patience, la rénovation, c'est long et fastidieux. Mais quel bonheur au résultat. |
| | |
adrien50500
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Carentan Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: fourche Jeu 22 Avr 2010 - 13:25 | |
| je vais voir la fourche après le moteur, ca sert a rien de réparé la fourche si déjà le moteur ne tourne pas ^^ la fourche je pense qu'il y a plus d'huile dedans donc elle doit être complètement grippé... faut la démonter pour essayé de la dégrippé mais elle ne bouge vraiment pas du tout, a voir par la suite... Pour le moment moteur à fond^^ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: News dtmx Ven 23 Avr 2010 - 17:28 | |
| Salut et bienvenue à toi voisin (je suis du 14, mais j'ai grandi dans le 50) La dtmx est une moto plaisante à bricoler, tu devrais lui redonner vie rapidement. Tiens nous au jus, @+ Sylvain |
| | |
fujiyama
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Cherbourg ( La Glacerie ) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: News dtmx Ven 23 Avr 2010 - 21:27 | |
| Salut Adrien,enfin un nouveau dans la manche.T'est dans quel coin? Moi je suis a cherbourg. |
| | |
adrien50500
| Sujet: Re: News dtmx Sam 24 Avr 2010 - 12:48 | |
| Ok Ok Moi je habite près de carentan, j'espère bien lui redonner vie bientôt mais je suis pas un pro de mécanique et elle et pas en très bon état donc voilà... Maintenant je crois que j'ai un problème d'allumage alors que avant l'allumage fonctionner, toujours un problème cette machine ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| News dtmx | |
|