| nouveau | |
|
Auteur | Message |
---|
gégé
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouveau Mer 21 Avr 2010 - 14:46 | |
| salut à toi et ta Mimix. Vu le nombre d'automobilistes qui renoncent à la voiture, il y a beaucoup de box libres (dans les immeubles récents) à Paris. Il suffit de partager l'emplacement à 4 (voir 6) pour que se soit économiquement intéressant. Tu dois pouvoir trouver des coloc-motards dans ton quartier par le site communautaire "peuplade.fr" |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 21 Avr 2010 - 17:14 | |
| Bienvenue à toi ! Gégé ,les Parisiens deviendraient-ils raisonnables ? |
| | |
vahlhys
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: merki ! Mer 21 Avr 2010 - 17:58 | |
| yes, merci Gégé pour l'info, j'irai jeter un oeil sur ce site ! et oui Fido, en ce qui me concerne du moins, je ne prend la voiture que le week-end quand je sort de Paris, je ne supporte plus la circulation auto depuis fort longtemps, malheureusement depuis quelques mois c'est métro parce que ma bécane n'est pas en très bon état, quasi plus de freinage, petit problème de carburation etc...bref, je ne suis pas très séreux :-( mais j'aime trop ma bécane. je suis allez voir un garage moto (du genre sérieux...) bon ce n'est pas tellement la question du coût de la rénov' (quoi que...) mais le temps qu'il va passer dessus...et moi je ne m'y connais pas assez pour m'y aventurer, même si j'aimerai bien ! j'imagine que vous réparez tous vos mimix vous même...à + Hervé |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 21 Avr 2010 - 18:10 | |
| Sur ce forum , il y a des super mécanos , mais pas que ... Chacun fait selon ses possibilités ,techniques ou financières ; ou selon ses envies tout simplement ! |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: nouveau Mer 21 Avr 2010 - 18:24 | |
| bonjour et . c'est vrais qu'il y à "resto "et "resto" ...le mimixe est une machine assez simple à restaurer sans trop de connaissances et moyens . maintenant ,faut il avoir la place ,le temps ,bien gérer le projet car des fois ,selon l'état certains se démotivent ,mais c'est un réel plaisir quand c'est fait et que l'on en profite . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
gégé
Nombre de messages : 70 Age : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: nouveau Jeu 22 Avr 2010 - 9:49 | |
| Sur qu'en ville, si tu "essorres" un peu la poignée les garnitures de freins font rarement plus de 5Mkm. Si tu ne bricoles pas, pour les consommables, les enseignes : Dafy, moto-gomme ou Dr bicker's sont plus "raisonnables" que les concess. Mais c'est quand même sympa de faire un minimum sois-même (genre nettoyer un carbu), j'y arrive bien (et je ne suis certainement pas une "référence" !) |
| | |
fido
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau Ven 23 Avr 2010 - 17:25 | |
| Salut et bienvenue parmi nous Une chtiote photo de ta monture? |
| | |
vahlhys
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: photo Mar 27 Avr 2010 - 16:44 | |
| salut à tous et merci pour vos messages, merci Gégé pour tes adresses !!! je note tout cela précieusement ;-) je reviens du lavage, histoire de dégresser le moteur et déceler une sois disant fuite au niveau du joint d'embase, oh là là dans quoi je me lance lol bref à suivre...bonne nouvelle, j'ai dégripper un peu le frein arrière et à force de la refaire tourner, ma belle les a décoincer un peu ! Sylvain j'ai pris des photos, je les mets dans la rubrique "photo des membres"...je prendrais du temps pour étudier le manuel technique et réfléchir à ma "rénovation" excellente après midi ensoleillé à bientôt, Hervé |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouveau Mar 27 Avr 2010 - 23:11 | |
| Salut Photos ajoutées en premier post. Elle est Zolie ta mimixe des villes Je serais toi, je me mettrais en quête d'une housse de selle en état (ou faite maison), les reste étant correct, ça l'embellirai Une petite rénov des tube de fourche qui semble un poil piquées (voir posts à ce sujet) et nickel. Merci pour tes photos |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| nouveau | |
|