| Totocollant ... | |
|
Auteur | Message |
---|
JF77
| Sujet: Totocollant ... Mer 30 Mai 2007 - 14:24 | |
| ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur leur site, mais ils ont désormais 3 modèles d'autocollants pour les dtmx ... et le prix a l'air correct ...
CLIC |
| | |
vv75
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Totocollant ... Mer 30 Mai 2007 - 16:47 | |
| salut c'est ça http://motocollant.nuxit.net/YAMAHA a+ |
| | |
Alexandre
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Totocollant ... Mer 30 Mai 2007 - 16:59 | |
| a ce propos je recherche toujours une photo avec une bonne résolution ou un scan de cet autocollant : pasque 45 euros ça me fait mal au..., enfin au..., enfin voila |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
Alexandre
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 27/04/2007
| | | |
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: autocollants Mer 30 Mai 2007 - 20:54 | |
| Salut,
J'ai passé commande chez motocollant des modele 1980, il les ont fabriqués d'aprés des calques que je leurs ai envoyé ( d'ailleur dans la boutique sur le net, c'est ma mimix qui sert de modele 1980 ). La qualité des décalcos est excellente, ils font du bon boulot ! Par contre l'autocollant de YAMAHA sur ta selle vient de chez eux ?
Merci.
A+ |
| | |
Alexandre
| Sujet: Re: Totocollant ... Mer 30 Mai 2007 - 21:44 | |
| non, d'un artisan en face de chez moi a qui je dépanne les ordis, il m'a fait ça a l'oeil, et il m'a promis aussi les décalcos reservoir, c'est pour ça que je cherche des photos
c'est des autocolants spéciaux 'baches' pour baches de camion et baches publicitaires |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Totocollant ... Mer 30 Mai 2007 - 23:14 | |
| - Alexandre a écrit:
- je suis passé chercher mes marquage pour la selle tient au fait, c'est vrai que ça habille tout de suite :
Slt, Super boulot de la part de ton artisan Alexandre!!!! Te voilà avec une selle nickelle!!!!! C'est bon à savoir ce "truc", merci pour la photo Une bonne solution pour refaire une selle soi-même et ne pas perdre le "Yamaha" inscrit derrière.... ++ |
| | |
Alexandre
| Sujet: Re: Totocollant ... Jeu 31 Mai 2007 - 9:19 | |
| ce type de marquages est tres facile a faire et relativement courant
a la base c'est un rouleau d'autocollant de 1,5m de large de la bonne couleur. on dessine le logo sur l'ordi et on l'envoie a l'impression sur une imprimante dont la tete d'impression est remplacée par un scalpel en gros
on a donc une bande d'autocollant blanc avec les lettres decoupées. a la main avec un cutter on retire délicatement les parties non utiles (tour des lettres et milieu des lettres)
on a donc plus que les lettres sur un bout de papier parfaitement alignées. on colle alors une sorte de scotch transparent sur les lettres (scotch qui colle moyennement) apellé bande de transfert (ou tape)
pour le poser on décolle la bande (les lettres restent collé dessus) on la presente puis on l'appuie sur le support et on frotte bien les lettres on retire la bande et les lettres restent collées et toujours parfaitement allignées.
on laisse le tout sans toucher 48h, l'adhesif spécial polymérise dans le support, et voila, indestructible en utilisation normale
c'est utilisé pour les baches de camions, les baches publicitaires, les voitures de societe, etc. le tout pour quelques euros suivant la surface/quantité
je te mettrai des photos du marquage avant collage ce soir en rentrant at home (il m'a fait une bande de 4) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totocollant ... | |
| |
| | |
| Totocollant ... | |
|