| clignottans et phare | |
|
Auteur | Message |
---|
laurent07
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: clignottans et phare Mer 7 Avr 2010 - 20:31 | |
| bonjour,j ai un soucie avec mes cligno qui reste fixe et mon phare ne fonctionne pas seul la veilleuse s'allume.le phare n'est pas d'origine je pense que les branchement ont etaient graté et pas vraiment par des mains experte a ce que j'ai pu constater.la moto est de 80,si quelqu'un a une idée ?merci. |
| | |
rico
Nombre de messages : 16 Localisation : 26 drome Date d'inscription : 18/09/2008
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: clignottans et phare Jeu 8 Avr 2010 - 16:56 | |
| Je crois savoir que la veilleuse reste toujours allumée,même avec le phare . A confirmer...! |
| | |
laurent07
Nombre de messages : 3 Age : 58 Localisation : ardeche Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: phare et cligno. Jeu 8 Avr 2010 - 20:31 | |
| merci pour les réponses,je vais voir pour la centrale cligno et pour le phare l'ampoule code est HS j'ai essayé d en trouver une autre mai une ampoule en 6V 25/25 c'est pas gagné...pour le gars de valence efectivement on est pas tres loin l'un de l'autre.a+. |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: clignottans et phare Jeu 8 Avr 2010 - 22:09 | |
| Moderation :
A laurent
J'ai fusionné ta reponse avec ce post. Par erreur tu as du cliquer sur "nouveau post" plutot que "repondre".
Voila qui est mieux comme ça.^^
@+ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: clignottans et phare Jeu 8 Avr 2010 - 23:35 | |
| J'ai déjà eu le problème de clignos fixes, j'avais mis en cause la centrale clignotant, alors qu'en fait ça venait des ampoules, plus précisément du nombre de watts. J'ai remis celles préconisées, et c'est reparti Cela dit dans ton cas, ça n'est peut-être pas ça, mais c'est une piste. @+ |
| | |
laurent07
| Sujet: tjr probleme de phare Mar 13 Avr 2010 - 19:19 | |
| pour les cligno merci pour ceux qui mon mis sur la piste,car efectivement j'ai une des ampoules qui est differente des autres.mon phare ne fonctione tjr pas et en plus je me suis apercue que ma diode redresseuse est HS,brulé !!!peu etre que mes probleme d'éclairage vienne de là.peut on rouler sans diode ? j'ai une autre question,pour l'essence,95 ou 98 ?meci pour les réponses a+. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: clignottans et phare Mar 13 Avr 2010 - 19:47 | |
| Pour ton ampoule , pas de soucis ,ça se trouve facilement ; chez yam entre autres . Pour la diode , je ne crois pas que tu puisses rouler sans .Pas si tu souhaite un éclairage en tous cas ; à vérifier! . |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clignottans et phare | |
| |
| | |
| clignottans et phare | |
|