| temoin vert de point mort. | |
|
Auteur | Message |
---|
cacous25
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : 25200 montbeliard Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: temoin vert de point mort. Ven 19 Fév 2010 - 12:19 | |
| slt a tous.j'ai bien remonter ma mimix.elle tourne super .par contre j'ai un petit probleme electrique . mon temoin de point mort reste toujours allumer et si je met trop de gaz je crame l'ampoule.j'en suis a ma 3 eme ampoule a presque 4euro l'unite .j'ai changer la bobine d'allumage et la batterie. un mauvais contacte ou je ne sais quoi?? merçi j'espere qu'il y a une personne qui peu m'aider.++ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. Ven 19 Fév 2010 - 12:47 | |
| si c'est l'ampoule phare / plein phare qui grille, c'est le régulateur qui est hs ou débranché. Si c'est les ampoules voyants, codes, feu stop, ??? ta batterie est bien branchée (masse + bon fusible) ?, il faudrait vérifier la diode située sur le cadre coté gauche sous le réservoir, elle est peut être en court circuit. Après, faut mettre un contrôleur en voltmètre sur la batterie et mesurer la tension en accélérant, on ne doit pas dépasser 6,5 - 7 v maxi. @++ diode |
| | |
cacous25
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : 25200 montbeliard Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. Sam 20 Fév 2010 - 9:55 | |
| je vais voir pour trouver une personne qui connait avec un testeur. dur dur.je voulais demonter le contacteur qui se trouve sur la boite mais a priori ces plus compliquer....voila la galere.merçi pour la reponse je vais etudier le probleme. |
| | |
real dt
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : hyeres 83 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. Dim 21 Fév 2010 - 7:54 | |
| Bonjour, le contacteur point mort est pas si compliquer ,je croie que c'est ta petite cosse qui est pas bien montée,fait le teste en debranchent le petit fil . |
| | |
fujiyama
Nombre de messages : 71 Age : 57 Localisation : Cherbourg ( La Glacerie ) Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. Dim 21 Fév 2010 - 8:21 | |
| est tu sur de mettre la bonne ampoule? (6v et je sais plus combien de watts,regarde sur la rmt) |
| | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. Dim 21 Fév 2010 - 10:12 | |
| le contacteur sa se démonte pas trop mal !
clé de 17 petit tournevis cruciforme
tu vire la cosse avec le cruciforme en devissant la petite vis.
tu démonte le capteur avec la clef de 17, et il est déposé, fais juste attention au joint entre le capteur et la boite, c'est un joint en fibre et il se casse facilement.
apres pour remonter c'est l'oppération inverse et une grosse dose de patience pour rebranché le fil ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoin vert de point mort. | |
| |
| | |
| temoin vert de point mort. | |
|