| Mon Klaxon ne fonctionne pas | |
|
Auteur | Message |
---|
niko's
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Val d'Oise à 15 KM de Panam Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Mon Klaxon ne fonctionne pas Lun 7 Déc 2009 - 20:04 | |
| Bonsoir à tous J'ai un petit problème de Klaxon. Quand j'appuis sur le bouton le voyant du neutre baisse d'intensité mais rien ne sort. J'ai changé le Klaxon et c'est pareil. J'ai l'impression qu'il manque de pèche. Je ne sais pas si ça à quelque chose à voire mais ma batterie est HS. Merci d’avance. Et bonne fêtes de fin d'année. Niko's |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon Klaxon ne fonctionne pas Lun 7 Déc 2009 - 20:45 | |
| heu ,pas la peine d'aller plus loin ,tu à la réponse dans ta question ....... (j'ai supprimer un de tes post ,un seul suffit ) _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
niko's
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Val d'Oise à 15 KM de Panam Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Mon Klaxon ne fonctionne pas Lun 7 Déc 2009 - 22:42 | |
| Merci d'avoir répondu. Mais comment je peux faire pour avoir + de pèche. Changer la batterie ? Désolé de l'avoir mis deux fois. Niko's |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Mon Klaxon ne fonctionne pas Lun 7 Déc 2009 - 22:57 | |
| déjà 1ere chose à faire c'est de tester ton ouin ouin pour voir si il fonctionne .à l'arrière il y à une petite vis qui sert à regler le timbre ,il faut agir dessus très doucement . avec une bonne batterie et si ton circuit de charge est ok ton klaxon devrait guérir de son angine . c'est la même histoire pour les cligno . ou alors sans batterie on obtient un résultat au delà de 3000 tr/mn _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
niko's
| Sujet: Re: Mon Klaxon ne fonctionne pas Jeu 10 Déc 2009 - 22:01 | |
| Ok merci pour l'info . Je vais vérifier si à + de 3 000 tf /min si ça fonctionne mais je pence pas . Et sinon il faut que je regarde dans quel coinq ? Encore merci Niko's |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Klaxon ne fonctionne pas | |
| |
| | |
| Mon Klaxon ne fonctionne pas | |
|