| pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) | |
|
Auteur | Message |
---|
puma
| | | |
puma
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Mer 2 Déc 2009 - 17:01 | |
| bon personne n en pense rien !!! alors petite question l allumage et certainement foutu vu les fils ressouder ! alors le plus simple maintenant qui faut le changer c est peut être de mettre directement un allumage électronique ? un membre du forum en aurai peut être un a vendre ? |
| | |
Laurent P
Nombre de messages : 309 Age : 57 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Mer 2 Déc 2009 - 23:11 | |
| Salut, Hum, il y a eu de la bricole... Dans un premier temps, je sortirais le volant pour nettoyer l'oxydation qui a certainement dû se former sur le stator. Ensuite, même avec ces cables inadaptés, en fixant la bobine pour retrouver une masse, tu peux déjà voir si tu as de l'étincelle. Bon courage ! |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Jeu 3 Déc 2009 - 12:56 | |
| Pour la redémarrer, il faut relier le fil noir/blanc qui sort du moteur au fil du primaire bobine HT, le reste, c'est de l'éclairage détail branchements |
| | |
puma
| | | |
puma
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Ven 4 Déc 2009 - 22:47 | |
| voila j ai démonter alors c est un sacrer meli melo derrière la flasque ! donc j ai tout couper sauf le fil noir !qui et relier si je me trompe pas sur le condo a coter des vis platiner ! résultat pas d étincelle sauf dans le volant magnétique ! est se que quelqu'un aurai une photo des branchage normal ? histoire que je vois si rien ne cloche ! merci d avance de vos réponses ! |
| | |
puma
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Mar 8 Déc 2009 - 23:00 | |
| c est bon j ai réussi a avoir une étincelle bon maintenant je vais voir pour la démarrer mais avant faut que je voit avec le réservoir il et rouiller a l'intérieur ! vous avez une solution pour le nettoyer ? |
| | |
mimay
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : angers Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Mar 29 Déc 2009 - 19:28 | |
| salut, je suis nouveau et novice en mécanique moto... mais j'ai acheté la revue technique... donc si besoin je t'envoie par la poste le plan du schéma électrique complet. bonne réception...et bonne année un peu en avance. |
| | |
puma
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Mar 29 Déc 2009 - 19:45 | |
| salut c est gentille de ta part !! mais c est bon je les trouver sur le site !! merci quand même !!! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Jeu 31 Déc 2009 - 1:12 | |
| Salut,
Pour ton réservoir, voici quelques liens: http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-carrosserie-f18/rservoir-rouille-a-l-interieur-t435.htm?highlight=rouille http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-carrosserie-f18/rouille-a-l-interieur-du-reservoir-d-essence-t2169.htm?highlight=rouille http://dtmx-passion.motards.net/l-atelier-carrosserie-f18/rouille-dans-le-reservoir-t2918.htm?highlight=rouille
Et enfin fouille ICI
Bon courage, @+ |
| | |
puma
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) Jeu 31 Déc 2009 - 1:27 | |
| merci beaucoup de ta réponse ! je vais voir avec l essence et les boulons ! sinon vu le prix du Kits de traitement pour intérieur de réservoirs ROUILLÉS je serai gagnent sur leboncoin a en trouver 1 d'occasion ! et bonne fete a tous !!!! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) | |
| |
| | |
| pas d allumage ? plutot normal aussi ! ;-) | |
|