| bonjours a tous | |
|
Auteur | Message |
---|
dtmx13
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: bonjours a tous Lun 2 Nov 2009 - 19:16 | |
| bonjours a tous Je suis un petit nouveaux sur se forum et dans le monde des DTMX, je viens d'acheter un dtmx 125 type 2a8 a une personne qui a voulu en faire une moto cross ( travail mal fait ) Je m'inscrit ici pour en apprendre plus sur cette petite moto qui me plait énormément |
| | |
dtmx13
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 02/11/2009
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 2 Nov 2009 - 20:03 | |
| Salut dtmx13 , en effet , tu as un peu de boulot pour une remise en etat complète . Par contre qq bon points tout de même ; la selle n'est pas si mal si elle est en état , et la fourche est améliorée ( YZ ,dtlc ? ). Mais si tu veux rouler sur la route , les messieurs en bleu vont surement déceler qq manques ( des ampoules par ex. ) Bon courage pour la suite et bienvenue sur ce forum ! |
| | |
dtmx13
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 2 Nov 2009 - 21:25 | |
| merci oui la selle est dans un excellent état, et je compte pas remettre de ptite ampoule dessus ( tant pi pour les homme en bleu ) je suis en train de passer ma licence 125 ( je n'ai que 16 ans ) je compte m'en racheter une en bonne état, je suis tomber amoureux de cette moto celle la me servira pour aller se balader dans chemin et peut être sur circuit si j'en trouve un ^^ |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 2 Nov 2009 - 21:30 | |
| et à toi . oui bonne partie avant et jantes alu . un peu de taf et .... bon courage et à + pour la suite . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 3 Nov 2009 - 22:52 | |
| Salut,, Ouais, un peu de boulot, un pneu arrière TT et c'est parti Bon courage |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
| | |
| bonjours a tous | |
|