| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
the_bodyguard
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Présentation Ven 9 Oct 2009 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas possesseurs de dtmx mais de kawasaki ar 50 et 80 mais je me suis inscrit car j'affectionne de près la préparation des 2 temps et la confection de pot de détente et beaucoup de monde recherche des infos là-dessus. Donc si je peux aider quelqu'un, ce sera avec plaisirs. Bonne préparation et bonne route à tous. |
| | |
Invité
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct 2009 - 18:37 | |
| Salut . |
| | |
the_bodyguard
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2009
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct 2009 - 22:46 | |
| Salut, Bienvenue à toi! Tu vas voir que si tu traines trop ici, tu vas finir par craquer, il va falloir faire de la place dans le garage Pour les infos sur la prépa, oui tu vas trouver des intéressés!!! Idem pour les échappements. @+ |
| | |
the_bodyguard
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Oct 2009 - 23:06 | |
| - Sylv@in a écrit:
- Salut,
Bienvenue à toi! Tu vas voir que si tu traines trop ici, tu vas finir par craquer, il va falloir faire de la place dans le garage Pour les infos sur la prépa, oui tu vas trouver des intéressés!!! Idem pour les échappements. @+ Pour la place dans le garage, pas de soucis, il y en a encore (la voiture dort dehors). J'espère de trouver des intéressés car c'est bien de s'échanger des idées et du vécu sans pour autant vouloir se faire passer pour un préparateur (je ne suis novice mais pas un ingénieur non plus mais j'étudie cela depuis l'âge de 18 ans et je pousse le détail en peu plus loin avec l'âge). |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Présentation | |
|