Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: centrale clignos hs ? Ven 9 Oct 2009 - 17:18
Salut à tous! mon soucis:depuis hier les clignos côté gauche ne fonctionnent plus.Pensez-vous que cela puisse venir de la centrale sachant qu'hier j'ai laissé tomber la moto(côté droit) .J'ai plus de veilleuse non plus. En fait je réalise en écrivant que je n'ai mm pas pensé à vérifier l'état des ampoules ap le choc Bougez pas je reviens
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: centrale clignos hs ? Ven 9 Oct 2009 - 17:29
bon...heuuu...alors:en fait les clignos fonctionnent à nouveau??? par contre la veilleuse non alors que le filament est bon;surement le comodo...pas de soucis. On va dire que j'ai rien posté!!....TROIS fois en plus...mort de honte
Edit: J'ai supprimé tes deux doublons. Ça a déconne en ce moment, forumactif fait de la maintenance, du coup ça déconne parfois. Sylv@in
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: centrale clignos hs ? Ven 9 Oct 2009 - 18:17
Salut,
Vérifie déjà tes branchements, et la douille de l'ampoule. Moi je mesurerai la tension aux bornes de la veilleuse avec un multimètre, pour déjà voir q'il y a du jus, ça permettrai d'y voir plus clair.
@+
fido
Sujet: Re: centrale clignos hs ? Sam 10 Oct 2009 - 13:43
Salut! Dans la continuité de :"on va faire comme si j'avais rien dit!",aujourd'hui l'ampoule de code fonctionne!!!