| Salut a tous ,moi c'est Gérald .... | |
|
Auteur | Message |
---|
Gérald
Nombre de messages : 260 Localisation : Briare (45) Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Ven 18 Sep 2009 - 16:58 | |
| Bien voila Je suis de Briare dans le loiret j'ai 46 ans ,je possede depuis pas mal de temps une DTMX 125 de 82 ,une TY 50 de 80 et une 350 XT de 86 En cherchant sur le net un Kit 175 pour redonner un coup de fouet a ma monture preferé j'ai trouvé ce Faut Rhum ...Cela me parait symaptique et me voila C'est aussi simple que ça !!!!! J'ai toujours eu des motos depuis l'age de 16 ans a commencer par une 125 suzuki TS jusqu'a la 1135 Kawa MARTIN Entre temps je me suis amouraché d'une 500XT que j'ai revendu a mon voisin, a regret . Pour moi la moto reste un moyen de s'evader, alors pourquoi pas hors des sentiers battus tout en respectant la nature .J'ai souvent l'occasion d'aller dans le Limousin avec la DTMX et c'est un regale sur les sentiers ... |
| | |
Invité
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Sam 19 Sep 2009 - 9:48 | |
| Salut gerald,et bienvenue à toi sur ce forum! Belle collection de motos que tu as là!!tu dois te régaler. Ciao! |
| | |
tigreville
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Dim 20 Sep 2009 - 21:30 | |
| bonsoir, j'habite LIMOGES et je confirme la merveilleuse beauté de nos chemins limousins : peut-être l'absolu pour la pratique de la randonnée. Le seul hic, c'st que j'ai tellement restauré à donf ma DTMX que je ne veux (peux)plus lui faire faire du TT; Bonnes ballades et bienvenue à toi cordialement TIGREVLLE |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Lun 21 Sep 2009 - 6:37 | |
| et à toi . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Lun 21 Sep 2009 - 17:01 | |
| Salut Bienvenue parmi nous Belle brochette d'engins, une petite photo de famille? (et notamment de ta 1135 Kawa MARTIN ) Bonnes balades, @+ |
| | |
Gérald
Nombre de messages : 260 Localisation : Briare (45) Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Jeu 1 Oct 2009 - 21:44 | |
| Salut et merci a tous Des photos !!!!!!!!! oui mais comment ? je suis plus douer avec un tour et une fraiseuse qu'avec le clavier !!!! Alors si quelqu'un veux bien prendre le temps de m'expliquer la marche a suivre vous aurez des photos |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Jeu 1 Oct 2009 - 23:30 | |
| Salut Alors pour l'aide, c'est ICI ...et si vraiment tu galères, envoie-moi tes photos à dtmx141@yahoo.fr en me précisant ton pseudo, et je le ferai pour toi @+ |
| | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Ven 2 Oct 2009 - 17:59 | |
| Salut Tigreville Je suis souvent a Beaumont du lac des fois si tu voulais salir un peu tes cranpons .....je te ferais passer dans des endroits tres cool Perso je roule en basket et schort et je croise assez souvent des Enduristes avec tout leur equipement qui doivent se dire "il est taré celui la " et ça passe !!!!!! |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Sam 3 Oct 2009 - 0:02 | |
| Salut, Photos bien reçues, merci. Ajoutées à la suite de ton premier message en haut de cette page. Belle brochette de motos!!! Quand on aime on ne compte pas @+ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| | | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| | | |
junior
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : 14 CALVADOS Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Mer 7 Oct 2009 - 23:36 | |
| salut à toi . super gout que tu as ,la Dtmx ,la petite Ty Xt et bien sur la Martin . cordialement |
| | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Dim 6 Nov 2011 - 17:16 | |
| Salut a tous et principlalement a ceux qui font vivre ce faut rhum ... Voila apres plusieurs hesitations je me décide a refaire ma MIX plus ou moins d'origine car en effet elle a subi les outrages d'une jeunesse qui maintenent pese sur son look Cette moto m'est utile que pendant mes vacances ,je vais au champignon avec ....Depuis cette année je me suis offert un camping car et j'aimerais bien la mettre derriere sur la remorque D'ou ma decision de la refaire un peu mecaniquement et esthetique Je vais donc cette hiver me mettre au boulot et je vous en ferais profiter au travers quelques photos .Oh je ne la referais pas comme certain plus que neuve ,non car elle continura de me menner sur les chemin du Limousin a la recherche de ces preciseuses girolles J'ai deja chinné sur le bon coin les elements manquants comme compteur compte tours cables circuit élèctrique ....il doit manqué que le regulateur (si quelq'un d'entre vous en a un je suis preneur) Je remerci encore tous ceux qui apporte leurs contributions car ce DTMX Passion est une mine d'or pour ceux qui comme moi n'on aucune documentation A bientot donc .....
|
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Dim 6 Nov 2011 - 17:36 | |
| salut bienvenue sur le forum tu devrais trouver ici ce que tu as besoin pour ta MIMIXE jolie collection que tu as là ... a + |
| | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Mer 9 Nov 2011 - 19:22 | |
| Salut Entre temps je suis aussi passionné de vielles motos... Mes deux Tobec ... |
| | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Mer 9 Nov 2011 - 19:53 | |
| |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Mer 9 Nov 2011 - 20:16 | |
| Bienvenu, S U P E R B E S !! |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| | | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Jeu 10 Nov 2011 - 18:44 | |
| salut à toi, que de la belle moto, en plus tu aimes le limousin, tu es un homme de gout en ce qui concerne les martin, chez nous il y a un nid, j'ai un pote qui roule en "martin-kawa" et "martin-honda", un autre qui posséde 2 "martin-benelli 6 cylindres" . |
| | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Jeu 10 Nov 2011 - 18:56 | |
| Salut" Bruns" La haute vienne ,les Martin ..................................................soupir !!! Tu es d'ou en HV moi c'est Beaumont du Lac en vacances seulement ... |
| | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| | | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Jeu 10 Nov 2011 - 19:04 | |
| St Junien ,pour moi c'est l'auto cross !!!!!!!!!!!! Le Kart Vert c'est MOI ! |
| | |
Gérald
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... Dim 11 Déc 2011 - 19:51 | |
| Salut a tous Bon bien voila je pense avoir trouvé ce qui manquait a ma Mimix .Un peu de boncoin.fr et autres annonces Le grand HIC avec les moyens modernes de communiquations c'est que l'on croit pouvoir tout avoir de son fauteuil devant son PC et on a tendanse a oublier le transport ...Et c'est un budget !!!!!!!!! Je m'étais dit qu'avec 300/350€ je ferais le tour et bien non il en faudra 450 de ces euros ! Enfin c''est une Mimix et quand on aime ..... Le cadre est en sablage ,j'ai acheté l'appret ,la peinture avec durcisseur .Seul le cadre sera repeint car j'ai trouvé un ensemble pas trop mal de couleur noir qui restera dans son jus ... Le moteur est ouvert ,le cylindre est parti en realesage chez revaltec a sens ,j'ai trouvé un piston +1mm RAS pour le reste donc une pochette de joint plus spi et ça repartira pour quelques années encore . J'ai echangé mon pot de détente contre un origine et entre temps j'ai trouvé aussi des mobylette AV 3 mais ça c'est aute chose .... A bientot |
| | |
fido
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ,moi c'est Gérald .... | |
| |
| | |
| Salut a tous ,moi c'est Gérald .... | |
|