| Achat appareil photo | |
|
Auteur | Message |
---|
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Achat appareil photo Mer 9 Sep 2009 - 15:52 | |
| Bonjour à tous...
Voilà je voudrais, comme le titre l'indique acheter un appareil photo. Ce serait un cadeau pour ma femme, pour noel, je m'y prends certes à l'avance mais je préfère ne pas etre pris au dépourvu!
Elle a déjà un numérique "lambda" qui a 2 ans et qui était visiblement pas trop mal pour l'époque mais sa passion à elle c'est l'argentique, je pensais donc m'orienter vers un reflex numérique, qui me semble etre un bon compromis (arrétez moi si je me trompe!). Le problème étant que je n'aurais pas un budget énorme, 500/600€ grand max j'ai donc bien conscience que je risque d'etre limité!
Toutefois, si y a la possibilité, aprés, d'acheter un objectif plus performant, d'optimiser l'appareil, je pense qu'elle pourra le faire d'elle meme petit à petit.
Je n'y connais strictement rien en appareil photo, je connais bien des marques comme tout le monde mais de là à dire lesquelles sont bonnes ou moins bonnes, c'est autre chose...
Prenant moi meme mes photos depuis un téléphone, pour les photos de monsieur tout le monde ça suffit amplement...
Je venais donc à vous pour savoir si vous aviez un modèle précis à me conseiller, dans mes prix, sachant que je ne pourrais trop vous contredire, j'aime autant vous dire que je vous fait confiance...
Je suis allé sur cdiscount mais vu le nombre d'appareil, je ne sais trop où donner de la tete...
Donc si il y a un connaisseur dans l'assistance...!
je vous en remercie par avance... |
| | |
herbie69
| Sujet: Re: Achat appareil photo Mer 9 Sep 2009 - 19:02 | |
| bonsoir
pas facile de conseiller un appareil cela depend de ton budget et de l'utilisation que tu vas en faire .
personnellement j'ai un panasonic DMC-TZ7 (petit ,plat, grand angle +zoom stabilisé , video HD etc... ) j'en suis extremment content tu peux l'emmener partout ,par contre il n'est pas donner mais je suis exigeant sur les définitions des photos
dis nous un ordre de prix cela sera plus facile de t'aiguiller
françois |
| | |
juniortiti
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Eyragues Date d'inscription : 25/12/2008
| | | |
bidouilleandco
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Vaureal 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Achat appareil photo Mer 9 Sep 2009 - 19:45 | |
| bonsoir junior Tu peux consulter ce lien , http://www.clubic.com/article-33930-17-comment-choisir-son-appareil-photo-numerique.html va direct a la page 17 ou si tu en as le temps tu peux tout lire. Cela te donneras surement une idée de ce que l'on peut faire avec les différents type d'appareil vendus sur le marché. Tiens nous au courant et plus de précisions quand à l'utilisation de cet appareil serait les biens venues. Et surtout n'oublie pas que reste ton meilleur ami pour trouver ce type d'informations. Voilà, bonne soirée à toi. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat appareil photo | |
| |
| | |
| Achat appareil photo | |
|