| Binjin le retour :) | |
|
Auteur | Message |
---|
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 13:58 | |
| salut a tous, on me connais déja, j'annonce juste mon retour sur un dtmx ... sa ma manqué, je l'avoue pour pas cassé la tradition j'envoie quelque photo de la nouvelle titine ! un merci a "brunodu34" pour son prix motard et oui c'été la sienne ! boulot a prévoir, un peux d'éléctricité, des chose qui me plaise pas trop, et surtout gros travail sur le moteur, qui est malheureusement sérré ... photo : le cylindre, un peut amoché ^^ voila laissez vos comentaire @+ et me voila de retour ! |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| | | |
binjin
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : [GARD 30] Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 20:02 | |
| Bon malgres un serrage la moto tourne avec les mêmes pieces ... le même cylindre, le même piston , les même segment ... merci a mon pere et a sa patience! un coup d'outil a déglacer dans le cylindre, un petit nétoiyage du piston et des gorge des segment ! remontage, avec les vieux joint ^^ quelques coup de kick, la moto démmare d'elle même en pénant un peux ... et puis en accelerant un peux elle tourne bien, petit tour avec derriere, on dirais qu'elle est kité ! une patate de fou, leve en 1 et 2 ... curieux pour un moteur sérré. un peux d'huile dans le réservoir en parralele de la pompe a huile car je la met en cause ... et voila, ya plus qu'a yallé doucement, histoire de gommer les ptit defaut du serrage une sorte de 2eme rodage ^^ ptit reglage carbu a paufiné car elle a un peux de mal ! mais tien tres bien au ralentit petite vidéo a venir, j'en connais certain qui vont etre vert ! ++ |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 21:11 | |
| - binjin a écrit:
- Bon malgres un serrage
la moto tourne
avec les mêmes pieces ... le même cylindre, le même piston , les même segment ...
merci a mon pere et a sa patience! un coup d'outil a déglacer dans le cylindre, un petit nétoiyage du piston et des gorge des segment !
remontage, avec les vieux joint ^^ quelques coup de kick, la moto démmare d'elle même en pénant un peux ... et puis en accelerant un peux elle tourne bien, petit tour avec derriere, on dirais qu'elle est kité ! une patate de fou, leve en 1 et 2 ...
curieux pour un moteur sérré. un peux d'huile dans le réservoir en parralele de la pompe a huile car je la met en cause ...
et voila, ya plus qu'a yallé doucement, histoire de gommer les ptit defaut du serrage une sorte de 2eme rodage ^^
ptit reglage carbu a paufiné car elle a un peux de mal ! mais tien tres bien au ralentit
petite vidéo a venir, j'en connais certain qui vont être vert !
++ hé oui c'est souvent dans les vieilles casseroles usées, qu' on fait les meilleurs soupes Ton cylindre il avait pas l'air d'avoir trop souffert en tout cas c'est impec tu va pouvoir faire de belle balade, et ton père aussi A+ |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 21:27 | |
| elle a du mal quand même je me console en me disant qu'un nétoiyage carbu fera l'affaire.
tout au pire un jeux de segment ! on véra ! jla fais tourné comme sa ... en esperant qu'elle ne reserre pas sa rodera le cylindre avec les vieux segment et au bout d'un peux jlui met des segment neuf ... |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 21:33 | |
| binj' mais tu à triché c'est demain ton aniv .... _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 21:34 | |
|
Dernière édition par yvesjura le Sam 5 Sep 2009 - 21:39, édité 1 fois |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| | | |
binjin
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 5 Sep 2009 - 22:11 | |
| sisi du soufle j'en est ! j'ai couru pour la redémaré tout a l'heure au milieu des boit j'ai calé ... elle a pas redémaré ! bha pousette en 3eme et elle est partie ! ouf bref serge ! répare bien la tienne, d'ici 1 moi on prévois une sortie histoire que je serre pour de bon (curieux par contre, la moto même moteur un peux ruiné, et plus nerveuse que mon ancienne elle se leve toute seule ... tu m'explique ) |
| | |
ehoh
Nombre de messages : 157 Age : 62 Localisation : lens - PdC Date d'inscription : 12/06/2008
| | | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Lun 7 Sep 2009 - 18:06 | |
| salut, pas mal un peu de boulot mais pas mal
Tu vas la laisser d'origine ?
@ pluch |
| | |
sergio
| | | |
phil06
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Mar 8 Sep 2009 - 12:55 | |
| salut binjin sa y est ta craqué pas mal ta nouvelle mimixe c'est pas avec ton cb que tu aurait put roulé avec un moteur qui a serré, mon ancien haut moteur lui aussi a eu la meme chose,c'est du solide nos mimixe |
| | |
binjin
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Ven 11 Sep 2009 - 20:34 | |
| salut a tous !
de retour de ma semaine d'internat !
merci pour les commentaires ...
éhh tel est la question ... modifié ou pas ??
je sais pas encore, si je met des sous dedant je vais le regrété, je pence plutot la remetre d'orrigine ! car mes sous je compte les garder pour un trial !!
pour l'instant dans la semaine chantié electrique dessus ! montage d'un fusible !! pas d'orrigine .... mais tout comme. il a disparu, tout les fils au niveau de la baterie sont connecté avec des sucres !!
voila @+ |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Binjin le retour :) Sam 12 Sep 2009 - 18:29 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binjin le retour :) | |
| |
| | |
| Binjin le retour :) | |