| rendement lié à l'huile 2t | |
|
Auteur | Message |
---|
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: rendement lié à l'huile 2t Ven 4 Sep 2009 - 21:17 | |
| Salut à tous, Voilà!c'est un sujet plus pour info qu'une vraie question,un constat qui pourrait aider ceux qui galèrent à régler leur moteur(les pas trop doués en méca comme qq que je connais!). J'ai remarqué de grosses differences de rendement moteur en fonction de l'huile que j'utilise;du meilleur au pire,voila ce que ça donne: -inter oil sintix(100% synthese):exelents résultats.Le moteur répond bien même à bas régime,ralentis impec... -motul 710(100% sythese):déjà moins bien!moteur moins nerveux,reprises moins franches,ralentis tien moins bien,vitesse de pointe en légere baisse. -norauto scooter(semi-synthese):le pompon!!franchement nulle. Le moteur broute,mauvaise reprise,le ralentis passe de 1500 à1000 trs/mn puis finit par ne plus être réglable,et la moto refuse de démarer le matin pour partir bosser(à 5h du mat,la poussette c'est bof!!).Le soir même,vidange,et plein avec de la sintix:2kic et c'est partit! Voilà ma petite expérience;si ça peut en empécher qq un de galérer,ce sera cool! PS:avez-vous déjà eu ce genre de problème? |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: rendement lié à l'huile 2t Ven 4 Sep 2009 - 23:42 | |
| Norauto.... Generalement plus c'est cher....et plus on peut se permettre les exigeances. |
| | |
Invité
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: rendement lié à l'huile 2t Sam 5 Sep 2009 - 12:24 | |
| Salut! effectivement,gee rarre,les refferences que tu me donne sont pile celles de la sintix!ya pas de hasard! effectivement,alceste,Norauto... |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| | | |
yvesjura
| Sujet: Re: rendement lié à l'huile 2t Sam 5 Sep 2009 - 21:15 | |
| |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: rendement lié à l'huile 2t Sam 5 Sep 2009 - 21:22 | |
| ipone graissage séparé à la fraise ,il faut que je bricole un réservoir pour la chantilly . huile un peu grasse mais no souci depuis 7500km _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendement lié à l'huile 2t | |
| |
| | |
| rendement lié à l'huile 2t | |
|